Franchement jessais den rire mais c vmt minable de voir un pareil match sur le circuit professionel. La franchement c en dessous de tout, ya pas un echange qui finit ds le court
Il est ignoble a regarder ce match.. la clairement sur le tie break il ny a eu aucun point remporte par la joueuse dune autre maniere que par une faute directe de ladversaire
Larsson joue la tactique parfaite contre une joueuse qui frappe et qui est dangereuse. En plus elle sert très bien. Mais gagne le set de justesse ce qui me fait dire que Giorgi n'a pas été si mauvaise.
Une victoire de Camila serait surprenante désormais.
Même si bon Larsson serait plus rassurant pour Sveta..
moka Le tennis selon Aga. Il y a 4 minutes
Des beaux coups gagnants de Camille (nom francisé).
On apprend le français en Israel ?
Tu cherches à être désagréable ?
De quoi je me mêle !!!
Je me mèle de ce que je veux, tu parles en public ici
ben occupe toi de ta gamelle !!!
Bon au moins ça sera moins dangereux pour Sveta :)
Camila comme les fleurs de camilia ? Joli nom en tout cas.
Une victoire de Camila serait surprenante désormais.
Elle est où la Giorgi top 30 capable parfois de jouer top 10? Loin.