Oui, elle a encore le temps et une grosse marge de progression je pense. Il faut qu'elle s'améliore au niveau du physique parce que trois sets c'est dur pour elle
Et puis c'est dingue, c'est pas comme si elle avait dit "je vais être numéro 1". Elle a déjà un bon classement et va viser plus haut petit à petit. Accrocher Larsson sur terre-battue est déjà une belle performance :)
Les super conseils du coach...