14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Lourdes Dominguez Lino • Auckland 2013

88.9% (16)
11.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Come on, on gagne ce tournoi pour bien commencer l'année hein ♥
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pff Larsson gagner un tournoi, ce qu'il faut pas entendre...xD
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Elle peut le faire.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Avec Ivanovic dès le deuxième tour, ça m'étonnerait :X
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Ivanovic, cte grosse blague xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu dis ça de ta joueuse préférée? ^^
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Bah, Ivanovic comparée à Larsson, pour moi là elle équivaut à une Radwanska ou Azarenka ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah y'a une telle différence entre tes deux préférées? xD
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Bah oui ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Eh ben oO
Pourtant Larsson n'a rien de particulier xD
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Elle est parfaite.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Euh, comment dire :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux, que la meilleure l'emporte :)
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Drole de gout .. mdr
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
à parce que aimer Djokovic t’appelles ça comment ?
Comme dirait Jennifer S.O.S Goûts de chiotte.
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Johanna comme prono 😛 Allez vas y !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
MDRRRR xD
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Mdrr :)
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
@Art2Raquette, Ah non là on va pas être d'accord, tu soutiens Johanna que pour le prono ?
Mais va te pendre.


:p
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
MOi je la soutiens ... Pour les sous que j'ai miser sur elle :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et moi je la soutiens parce que je l'ai mise au survivor xD

Bref...Tout le monde s'en carre d'elle :D
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Allez tous vous pendre.
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Mais non voyons :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En attendant elle a pas l'air de briller ta Johanna...
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
On break !
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Allez le principal c'est de gagner ! Peut importe la maniere ..
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Ce que je voulais dire c'est je les apprécie toutes les deux je préfère aucune plus que l'autre, et puisque je devais trancher beh j'ai choisi Johanna comme prono 😛 Pourquoi je suis en train d'expliquer moi ? oO
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh bah je la regarde pas de toute façon, et effectivement la seule chose qui m'importe c'est sa victoire vu que j'ai misé sur elle dans un jeu xD
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Mais va te pendre Lourdes, tu portes bien ton prénom sur ce coup.
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Sa sent le tie break tout sa ..
Afficher plus