3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Ekaterina Alexandrova • Séoul 2018

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
94.1% (32)
5.9% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Pour le moment elle n'est qu'en réaction, elle n'agit pas par elle-même :/ Allez en 3 Jojo ! :D
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Johanna ♥ en 3 sets
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
C'est bizarre Jo ne court pas du tout
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Ou alors elle ne veut surtout pas jouer Ostapenko lol
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Jo ;)
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Alexandrova le faire ! ??????
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Johanna!
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Johanna :D
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
??‍♀️??‍♀️??‍♀️
Mathis9m
Mathis9m • 9 abonnés
Lien ??
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Jojo n'est pas réveillée encore :/
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Http://sportingvideo.com/20180917/vv5b9ecb60f12c83.30759439-2036545.html
tontonpietro
tontonpietro • 1 abonnés
Go jojo on se reveille la
tontonpietro
tontonpietro • 1 abonnés
Oui surtout que y'a largement la place pour qu'elle passe ,mais faudrait qu'elle joue un peu plus pck la elle renvoi sans conviction
tontonpietro
tontonpietro • 1 abonnés
Je sens que elle va dérouiller larsson
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
3 fois le filet avec elle la russe en plus déjà dans le second set lol
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Joli, davai :D
tontonpietro
tontonpietro • 1 abonnés
Elle me met la haine de bon matin c'est interdit de jouer comme sa
tontonpietro
tontonpietro • 1 abonnés
Elle est bien partie pour se prendre une bulle
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Elle ne voit même pas qu'il faut qu'elle joue plein centre pour ne pas donner d'angle. Pareil elle pourrait essayer de faire monter la russe au filet, bref tenter de changer quelque chose parce que sinon c'est le 6-1 6-1 qui va vite arriver ^^
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Qu’elle est nul ?
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
C'est sûr qu'on est loin du niveau qu'elle avait il y a 3 semaines face à Kerber ^^
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Elle n'est pas nulle, elle "éprouve des difficultés".
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
OMG les stats sur balles de break c'est horrible : 1/9 pour Jojo et 6/6 pour la russe ...
Même pour sortir du court Johanna est au ralenti aujourd'hui :/
J'ai eu l'impression de voir des douleurs au niveau des ischio jambiers pour Johanna, j'espère que ce n'est rien de grave
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Alex
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ah oui mdrrr bravo Ekaterina :p
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bien Ekaterina :)
Afficher plus