14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Michelle Larcher De Brito vs Maria Sharapova • Wimbledon 2013

0.2% (1)
99.8% (494)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
@Barryhumbert: Merci de ne pas regler tes comptes ici.
3
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Et en quoi je règle mes comptes ? Ma première phrase parlait bel et bien de tennis, penthesilee.
3
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Et bien dans ce cas continue et arrete de provoquer Jennifer.
3
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Bien joué, j'ai vu la fin, Michelle a bien joué !
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Pardon ,j'avais pas regardé le tableau mais ce que je voulais dire ce que malgré les tetes de series qui sortent ,ils restent des clientes sur gazon et c'est un peu prematuré pour envisagé une demi de marion,surtout sur ce qu'on a vu d'elle ses dernieres semaines
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
A ce rythme là Cornet va gagner x)
1
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
J'avoue !! Si Marion joue son vrai tennis comme quand elle as battu kvitova et pris un set a maria, elle peut espérer la demi finale au moins !!! Mais qu'elle arrête de faire ses services en mousse et qu'elle soit plus réactifs :D
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Jennifer, toujours dans les bons coups...
1
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Bon bah Maria tu pourras ramener des points l'année prochaine..; x)
1
riton
riton • 117 abonnés
Monsiêur! DARCIS xD
1
yvan
yvan • 48 abonnés
Michelle fait beaucoup moins de fautes directes que Masha ! Le résultat est là ! Pas de mystère !
1
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Et Masha n'a pas si mal joué que ça, en atteste les stats dites par LM
1
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Je peux vous l'assurer : Serena ne perdra pas. :)
1
GoAna
GoAna • 56 abonnés
Pironkova en finale possible
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Oui, j'ai changé, pour pas que tu me reconnaisses. Raté T_T
1
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
En effet GoAna, Pironkova a toutes ses chances et brille sur gazon ! C'est cette année qu'elle a un coup à faire !
1
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Maria :)
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Sharapova court 2 ... Normal ...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Michelle ♥
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
MiMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥
MariaKirilenko
MariaKirilenko • 32 abonnés
Davai Masha ! :)
Battle2104
Battle2104 • 1 abonnés
Aller Maria !
WinnerTennis
WinnerTennis • 48 abonnés
Qui va crier le plus fort ?
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Go Maria ! (PS : rare de la voir jouer sur le court 2 d'un GC !)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Davai !
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Mdr Sharapova court 2 a coté Kennny de Schepper gg 😊 c'est peut-être a cause des cris ?
en tout cas........DAVAI :D
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Sa va être un combat de cris ! :)
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Moi je trouve que c'est normal qu'elle joue sur d'autre court que le central ou le 1, c'est une joueuse comme les autres.
WinnerTennis
WinnerTennis • 48 abonnés
Et encore, Maria est TDS3, te pleins pas. Murray est TDS1 et joue bien sur le 2 aussi donc rien à avoir avec ça.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Euh, une joueuse comme les autres ? xD
Et Murray est tête de série 2 et joue sur le 1 .
Afficher plus