Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Michelle Larcher De Brito vs Agnieszka Radwanska • Wimbledon 2014

2.4% (7)
97.6% (290)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si elle joue comme ça, elle ira en finale, c'est clair :D
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Son tableau le permet. 😉 Qui pour l'arrêter??
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Possible Romain... En attendant le 6/0 je l'ai annoncé à la fin du premier set. Balaise ! ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yeah !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La gagnante du Makarova - Radwanska en finale ^^
1
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Vamos Michelle !
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Aga, tranquille !
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Tranquille ? pas si sur
FFS
FFS • 89 abonnés
Aller Michelle
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Ca devrait en tout cas. ;)
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Allez Aga ! Tu peux aller loin.
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Aller Michelle meme si c'est presque mission impossible :p
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Allez Rad, au moins les quarts!
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Michelle joue mieux la !!
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Michelle va gagner !!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Aga very easy. ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Aga :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle est 2 crans au dessus, elle est cool là en plus... ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Michelle il faut larcher les chevaux maintenant, je sors je sors mdr :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Quelques coups dans l'eau voilà tout. ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Un petit 6/0 au deuxième?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Good job !
flap
flap • 41 abonnés
Allez Aga :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Spectaculaire Aga ! :D
anto289
anto289 • 711 abonnés
Aga est d'une grande justesse sur ce match :D
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Non LeTennis avec son jeu elle ne peut pas aller en finale du moins je ne pense pas ;)
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Petra ou Venus s'en chargera ou Lucie pourquoi pas vu le H2H ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah bah match express j'aurai pas pensé, surtout quand Michelle menait 2/1...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bravo Aga ! Le tableau au prochain va commencer à être semé d’embûches !!!
Afficher plus