14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Michelle Larcher De Brito vs Melanie Oudin • Wimbledon 2013

7
1
6
0
0
67
6
4
0
0
7.6% (36)
92.4% (438)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Michelle !! 😀 ♥
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai prono Michelle sur un X2 en Grand Chelem. Désolé pour elle, je viens de la condamner à la défaite :(
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Moi j'ai mis Mélanie avec PB.. Suis-je fou ? :p
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Go Michelle! Je fais parti de ces 7% qui croient en toi :)

Sois aussi agressive que face à Rezai :)
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
(encore ma règle qui ne faut jamais suivre : les espagnoles, portugaises et italiennes ne peuvent pas battre des américaines sur gazon)
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Moi aussi je crois en elle, c'était la tueuse des qualifs :)
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Mais de Brito est extrêmement forte en réalité. Elle joue rarement pour des raisons que je ne connais pas. Je l'ai prono direct d'autant plus que la saison de Oudin est aussi chaotique que celle de Baghdatis.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
3-0
OK -_-
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Moi aussi 'ai mit Michelle :)
fronde1
fronde1 • 1 abonnés
Aie mon prono
LoicG
LoicG • 84 abonnés
J'ai mis Michelle aussi au vue des résultats de Mélanie et des Qualifs de Mimi
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Je ne comprends pas comment on peut prono Oudin ... parcours chaotique. Face à une joueuse comme De Brito qui est assez difficile à cerner et extrêmement agressive, c'est une erreur selon moi.

Mais il est vrai que de Brito n'a pas joué depusi un bail. Après rien qu'à voir son parcours en qualif ... la couleur était annoncée.
Errani
Errani • 77 abonnés
@ Dreaven, c'est vrai que la saison de Michelle avec ses 2 matchs officiels pour 2 defaite c'est moins chaotique.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
J'avais mis la Portugaise pour son parcours aux qualifs ... Puis j'ai vu que Oudin l'avait battu l'an dernier et qui plus est sur Gazon. J'ai donc changé, j'aurais jamais du xD
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Le pire,c'est que j'ai mis un PB sur l’Américaine snifff
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Michelle passerait de 4-0 à 4-6 que je serai pas surpris...
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Ce n'est pas finis !!
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Roh elle menait 4/0..
fronde1
fronde1 • 1 abonnés
Moi je les connaissais pas c'est juste le x2 mais bon regarde melanie avait besoin d'un temps de truc la je sais plus le mot
Errani
Errani • 77 abonnés
L'américaine, (enfin Oudin parce que les deux sont américaines) va gagner ne vous inquiétez pas. Quand tu n'a pas de rythme comme Larcher tu ne tiens pas 1h
Nico
Nico • 1.2k abonnés
4-0 ... 4-3 , on peut dire que Ouddin est bien lançée !! ^^
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Tout est possible. les X2 sont souvent justifiés.
fronde1
fronde1 • 1 abonnés
Ba la tout les match qualifie contre pas tete de serie sont x2
kduy
kduy • 32 abonnés
Come on, Oudin! :)
shunky
shunky • 352 abonnés
Allez Mel !
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Pas forcément. Si tu as une qualifiée comme Puig par exemple dans un tournoi, c'est pas X2 ^^

Mais le gazon est une surface ouverte aux surprises.
shunky
shunky • 352 abonnés
Confirme tes stats sur gazon !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Puig c'est pas du tout une surprise :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est un cas désespéré Michelle, vraiment...
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Errani a pris chere,mais bon c'est pas une gazonniere(ca se dit ca ?) xD
Afficher plus