4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Michelle Larcher De Brito vs Ana Ivanovic • Birmingham 2015

6
3
7
0
0
4
6
66
0
0
0.8% (3)
99.2% (360)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quand j'ai posé mon prono
sur la belle Ivano
J'ai bien vu Larcher De Brito

Qui quelques années plus tôt
en battant Sharapo
faisait la Une des journaux

Mais j'ai pensé no, no, no
Ce sera pas le même topo.
Allons-y, c'est tranquillo
Il n'y aura pas de bobos

Mais aprés un combat au couteau
Le gros exploit de nouveau! Oo
Et pour la Serbe un vrai fiasco.:(
Mais pour Michelle, un grand bravo.:)
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
MariaKirilenko, mais tu parle de qui toi la? surement de Kirilenko vue ton nom.
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Ajde Ana !! :D
1
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Michelle easy en 2 set
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Serieux perdre un prono la dessus... avec isner au moins j'aurais eu un chance sur deux -_-
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ho lalala Ana Oo
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Vu ses performances sur gazon ce n'est pas si étonnant, bravo Michelle, jolie comme tout en plus :p
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Et voila Michelle qui fait une belle perf puis on l'a verra plus pendant un certain temps jusqu'a ce qu'elle refasse une grosse perf dans quelques mois voir plus xD
1
MariaKirilenko
MariaKirilenko • 32 abonnés
Qu' est ce qu'elle est nulle elle cette année ! xD
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Mlle Ivanovic vient d'achever sa préparation pour wimbledon... en 1h 47'. .. lol.
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
C'est dingue ..comme on a du mal a accepter les critiques , voir l'expression d'éléments factuels , lorsque cela concerne nos "Chouchoutes" ou nos "Chouchous" ??!! lol
...............je ne site pas de nom ...il n'y a qu'à lire ...les commentaires ci-dessous !!
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Je comptais pas aha ^^"
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Lim, Hesse, Ivanovic, Mitu, Pironkova.... ouatelse.

(Raja : ce n'était pas une justification dans le sens ou ce message n'était pas pour me "recréditer" mais pour faire comprend l'intention qu'il peut y avoir derrière certains messages ; on est pas tous des rageux grincheux mauvaizfoisseux. On trouve de tout sur TT, même des gens biens ! (oui je me considère comme un gens biens (avec un "s" oui)))
1
Raja
Raja • 62 abonnés
@Viking...Garcia est pour Ana! ce que Canãs fut un laps de temps pour Federer...
Quand je vois les derniers résultats de ladite "future n°1", je me dis qu'Ana! a véritablement effectué une première moitié de saison bien médiocre, rien d'autre.

@bleble...Il est vrai qu'il y a des gens biens sur TT, notamment sur ce fil...tout proche ! Des personnes émollientes et fort sympathiques...
1
Raja
Raja • 62 abonnés
@Viking...Attention ! Garcia a un fort potentiel, peut-être supérieur à celui de Mladenovic, elle peut atteindre ses objectifs...Maintenant, il faudra qu'elle modifie de fond en comble son approche du jeu.
La voir faire du "boum boum" quasi caricatural la nuira plus qu'autre chose. Elle est capable de varier, temporiser...elle le démontra. Depuis quelques mois, elle se cantonne à frapper à tout bout de champ ; ça paie un temps mais une fois que les autres joueuses se sont faites à ton jeu, c'est la fin des haricots ; elle n'arrivera à rien de la sorte.
...Garcia possède un service de feu, un des tous meilleurs (dans le top 5 du circuit selon moi), elle peut proposer plusieurs options de jeu après une telle arme...

Pour qui croit que je m'acharne contre elle parce qu'elle a battu trois fois de suite Ana!, il se trompe. Ça me rappelle juste qu'Ana! a été mauvaise en début de saison. Elle tarde aussi à retrouver l'esquisse de la superbe entrevue l'an dernier...
1
Arthur Chardon
Arthur Chardon • 1 abonnés
Attention Ana... Vamos Michelle ! :D
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bon pas beaucoup de chance mais allez Michelle!
Linky
Linky • 809 abonnés
Désolé MLDB♥ :(
Ajde Ana♥♥♥ :D!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Easy Ana ♥
Raja
Raja • 62 abonnés
...Je souhaite vivement qu'Ana! conserve son titre, superbement acquis l'an dernier !

Attention à Larcher, dont je me questionne toujours de ne pas la voir percer...Sur gazon, elle n'est pas un cadeau !

Anci !!!
Daavid
Daavid • 10 abonnés
ALLEZ Ana !!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Michelle!
SaintHonore
SaintHonore • 15 abonnés
Allez Michelle :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Très dangereuse sur gazon.. ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Michelle !
Linky
Linky • 809 abonnés
Ana♥ ne joue pas mal ,mais c'est MLDB♥ qui joue trés bien :D
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mon dieu ana...
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Continue Michie !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
AnaoO
Linky
Linky • 809 abonnés
Anitta♥ :)
Afficher plus