Le top 200 peut jouer des tournois WTA, en passant par les qualifs notamment. Océane n'a pas trop chuté encore. Rien d'alarmant. Mais oui, on est pas loin de la zone rouge.
Vraiment triste pour Océane. De graves problèmes de santé ces derniers mois qui lui ont fait perdre de nombreux pts (Québec/Poitiers). Et, là, elle débreake pour se faire à nouveau breaker et perdre le match. Elle a un premier service puissant et un second service autour des 155 km/h (ce qui est la vitesse du premier service de nombreuses joueuses) : dommage qu'elle soit si irrégulière et fébrile au service. Elle ferait des dégâts sinon.
Au lieu d'enterrer Océane, regardez son adversaire... Vera Lapko sera Top30 en fin d'année. Qu'Oceane perde contre elle s'est donc tout sauf alarmant, au contraire elle a bien résisté, surtout qu'elle a en phase de reprise. Je crois en une bonne saison pour Océane en 2018, Top50 en fin d'année ?
Un lien svp ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
Un lien svp ?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Un lien svp ?!?!?!?!?!?!?!?!?
Un lien svp ?!?!?!?!???!?????