Paul en pleine reprise depuis l US Open et sur un 250 , je peux vous dire que ça va pas être très solide et que l espagnol a clairement un coup à jouer !
Pourquoi les qualifs auraient été plus adaptées ?
Le but n'est pas de le faire gagner une série de matchs sur le circuit principal, mais surtout lui donner le frisson de jouer sur le central face à un top 30.
Je trouve au contraire que c'est important de donner cette opportunité aux jeunes.
Surtout que financièrement ça lui permettra de subvenir à ses besoins sur le circuit secondaire et lui permettre de faire une transition plus facile.
1/2 à Wimbledon Junior, titré à l'Us Open.
On donne tout Martin !!
l'Espagne a une next gen de malade mental, entre Alcaraz et tout les juniors qui arrivent en force.
Un peu compliqué pour un premier match sur le circuit principal !
C'est vrai, les Q ca aurait été mieux pour lui
Le but n'est pas de le faire gagner une série de matchs sur le circuit principal, mais surtout lui donner le frisson de jouer sur le central face à un top 30.
Je trouve au contraire que c'est important de donner cette opportunité aux jeunes.
Surtout que financièrement ça lui permettra de subvenir à ses besoins sur le circuit secondaire et lui permettre de faire une transition plus facile.
allez Tommy 💚
Encore un génie..