Moi je suis joueur pro, on me dit que je vais faire une carrière à la Munar je prends. Je pense tout de même que ce jeune Jodar a plus d'atouts dans son jeu. Il est puissant, mais doit travailler sa main et son jeu à la volée pour être plus complet. En tout cas, je l'ai vu plusieurs fois jouer en challenger, il croit en lui, il est très accrocheur et a un bon mental.
C'est vrai qu'il est hyper décevant. J'en avais entendu pas mal de bien, alors que Jodar je savais même pas qu'il existait.
Finalement l'Espagnol le plus intéressant n'est pas celui qu'on croit...
Je me demande si c'est pas un peu un futur Munar lui
Finalement l'Espagnol le plus intéressant n'est pas celui qu'on croit...
Une belle surprise