14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Landaluce vs Richard Gasquet • Madrid 2023

Martin Landaluce
LandaluceMartin WC ATP 58 live 57
2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
600e victoire pour Richard Gasquet sur le circuit ATP
1.3% (4)
98.7% (304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Il est fou le commentateur 😂 : "Richard Gasquet en bon professionnel qui termine le jeune Landaluce, comme il le fait depuis le début de sa carrière en 2002, le jeune espagnol n'était même pas né, ses parents n'avaient possiblement même pas prévu de le concevoir" 😭😭😭
14
Lowkeyyy57
/Lowkeyyy57 • 1 abonnés
J’avoue ptdrr il est en roue libre
2
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui mais manque d'expérience l'espagnol et puis c'est son premier masters 1000
8
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez mon Richard ! toujours à donner le meilleur de lui même.
7
victor91
victor91 • 199 abonnés
Toi toi ma belle Landaluce, aussi belle que jalouse
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est l'actuel n°1 junior et le gagnant du dernier us open junior. Et il est madrilène
6
Tennis T
Tennis T • 1 abonnés
Il ne se prend que des petits jeunots maintenant richard
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Jsp pourquoi ils sont allés donner une invitation à ce garçon, qui se serait sans doute mieux trouvé en qualifs...

Enfin, bien joué Richie !
il en avait eu des 1ers tours difficiles jusqu'alors. la roue tourne...
5
lena
lena • 153 abonnés
Je suis bien d'accord. Donner une WC en qualif aurait été préférable car là, il y a trop d'écart avec le top 50
2
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tranquille Richard *_* 😀
Encore trop tendre pour l’ATP Landaluce
5
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
C'est fou comme Gasquet domine la jeunesse rien qu'à l'expérience, sans produire un jeu particulièrement impressionnant. A égalité avec Nadal et Djokovic dans ce domaine là pour moi
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Seras-t-il Remis??? Allez Richie !:)
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Richie, ça doit passer normalement.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie ☺️
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Hyper tranquille normalement ici Ritchie !!
Come on !
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Non mais sans être bon Gasquet est meilleur tennistiquement ya pa photo
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Vraiment dommage de tomber sur le roublard et expérimenté Gasquet qui adore jouer les petits jeunes. Il aurait pu penser un tour face à pas mal d'autres au T1...
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Oui tu n'as pas tort
1 réponses
Rob Pat
Rob Pat • 1 abonnés
Landaluce 17 ans et 4 mois a déjà droit à ce genre de comparaison? c'est son deuxieme match dans le grand circuit apres avoir perdu contre Grenier. laisse le devenir la meilleure version de lui même. ça serait plus sain et plus respectable pour lui.
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
On voit bien que c'est un mino
1 réponses
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Quand on voit le massacre ici, le jeune aurait sans doute eu du mal à passer un tour même contre un joueur moindre. Une WC qualif aurait sans doute été plus judicieuse
3
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Jolie petite fessée, courage gamin cest le métier qui rentre! Solide Richie comme d hab dans ce genre de match il ne laisse aucune chance!
3
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Allez richard
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tirage facile pour Gasquet
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Pour une fois un bon tirage richard... Allez il faut en profiter !!! Attention toute fois ce jeune espagnol montant de 17ans
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je pense que Gasquet devrait pouvoir l'emporter vs ce joueur, que je ne connais pas, mais justement, je ne connais pas son adversaire et donc......?
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Ici j'attends du respect, par rapport à notre grand Richard qui a tellement su nous donner d'émotions et se donner toujours à fond. Ceux qui veulent le critiquer allez déverser votre haine sur une autre feuille de match
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
C'est le Fokina 2.0 ce môme ?

Plus grand, plus puissant, constamment offensif mais sans arroser, avec un très bon service, et visiblement un calme et une concentration qui font défaut à la 1ère version surcotée.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Richard :D
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Match pas avant 20h visiblement
1
Tom
/TTom • 6 abonnés
Mdr personne n’a mis landaluce
1
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Toujours supporter de notre Richi national ! On y croit bien sûr !
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il a les crocs le gamin c normal
1
Afficher plus