Il est fou le commentateur 😂 : "Richard Gasquet en bon professionnel qui termine le jeune Landaluce, comme il le fait depuis le début de sa carrière en 2002, le jeune espagnol n'était même pas né, ses parents n'avaient possiblement même pas prévu de le concevoir" 😭😭😭
C'est fou comme Gasquet domine la jeunesse rien qu'à l'expérience, sans produire un jeu particulièrement impressionnant. A égalité avec Nadal et Djokovic dans ce domaine là pour moi
Vraiment dommage de tomber sur le roublard et expérimenté Gasquet qui adore jouer les petits jeunes. Il aurait pu penser un tour face à pas mal d'autres au T1...
Landaluce 17 ans et 4 mois a déjà droit à ce genre de comparaison? c'est son deuxieme match dans le grand circuit apres avoir perdu contre Grenier. laisse le devenir la meilleure version de lui même. ça serait plus sain et plus respectable pour lui.
Quand on voit le massacre ici, le jeune aurait sans doute eu du mal à passer un tour même contre un joueur moindre. Une WC qualif aurait sans doute été plus judicieuse
Ici j'attends du respect, par rapport à notre grand Richard qui a tellement su nous donner d'émotions et se donner toujours à fond. Ceux qui veulent le critiquer allez déverser votre haine sur une autre feuille de match
Plus grand, plus puissant, constamment offensif mais sans arroser, avec un très bon service, et visiblement un calme et une concentration qui font défaut à la 1ère version surcotée.
Enfin, bien joué Richie !
il en avait eu des 1ers tours difficiles jusqu'alors. la roue tourne...
Encore trop tendre pour l’ATP Landaluce
Come on !
Plus grand, plus puissant, constamment offensif mais sans arroser, avec un très bon service, et visiblement un calme et une concentration qui font défaut à la 1ère version surcotée.