Silence total de "JeSuisBoule" depuis ma réponse à son commentaire honteux concernant le français. Serait-ce qu'il en aurait été boule...versé, en ayant pris tardivement conscience de la bêtise de ce qu'il a écrit (le coup de Boule ici) ?
Heureusement pour nous tous ! Quant à moi, je peux me permettre de suivre régulièrement les matchs sur ce site, étant en effet retraité depuis longtemps et donc ayant sans doute au moins 3 fois ton âge !
Pour très bien connaître le tennis et avoir vu blancaneaux en vrai plusieurs fois, je peux tr dire que ce mec n’a pas grand chose dans son jeu, tout est neutre 0 coup fort
Oh , les jeunes , on atteint tout de même presque 2 heures de jeu, et le match est loin d'être fini, l'espoir espagnol est très sérieusement accroché, regardez de près à cet égard toutes les stats de la feuille de match. Pas mal du tout dans l'ensemble pour un joueur qualifié par vous deux de très moyen !
135 ème au meilleur de sa carrière en 2022 et encore 150 ème au cours de 2023. Tous ceux qui étaient alors classés derrière lui, et ils sont très nombreux, pouvaient ils être sérieusement traités alors de peintres comme vous l'avez fait initialement ?
Qu'est ce qu'il résiste bien "le peintre" ! 😉😊 (Précision utile : Blancaneaux n'utilise que de la peinture blanche, pour colorer des anneaux seulement)
Bien évidemment j'ai pronostiqué la victoire du jeune espagnol comme 180 autres ici, mais je serais content tout de même de voir "le peintre" gagner le droit de disputer un 3ème set, rien que pour le fun ! 😉😊
Peintre = terme très insultant pour un joueur classé Top 200 jusqu'à fin 2023 et encore Top 300 ! Je crois que vous n'imaginez certainement pas ce que cela nécessite comme réel talent pour être à ce niveau mondial relativement au nombre total de joueurs de tennis de compétition dans le monde entier ! Honte à vous.....