1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Landaluce vs Gilles Arnaud Bailly • New York 2022

Martin Landaluce
LandaluceMartin 5 ATP 55 live 58
7
5
6
0
0
Gilles Arnaud Bailly
BaillyGilles Arnaud 2 ATP 215 live 208
63
7
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez GA ce serait ultra mérité !
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non non c'est toi qui a commencé ce petit jeu Steve, donc commence même pas à te justifier.
4
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Dommage GAB. Mais rien n'est perdu !
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Va dire ça à Steve qui vient à chaque match perdu d’un français parlé.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
En GC où 250 xd
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Gilles-Arnaud à 1 seul match victorieux d'un grand chelem 🖤💛💗
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien Martin, on prend le 2e !
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est*
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Ils ont 16 ans. Ils pourrons encore jouer l'année prochaine s'ils le désirent.
Je pense que c'est le cas de GAB. Il est 1 an en avance dans ses résultats.
Ainsi que Sofia et Alexander Blockx qui est aussi en avance dans ses résultats.
Aux dernières nouvelles, Alexander et GBA devraient viser la place de n°1 junior en 2023 tout en jouant de temps en temps des tournois ITF.
Pour Sofia, c'est plus ambigu. Difficile de savoir.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bah non justement j’en ai pas vu 😆 xD
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est* fait
2
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Toi, toi, ma belle Landaluce 🎶🎶
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Allez GA!! Ce tournoi est pour toi!! 🇧🇪🇧🇪
1
karmacoma
karmacoma • 1 abonnés
Le lien ne marche pas chez moi mais merci tt de meme
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Karmacoma Les fans du tennis belge il y a 5 minutes
Le lien ne marche pas chez moi mais merci tt de meme

DSL Je n'ai que celui-là
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Halala servir pour le set et malheureusement se faire débreaké
1
karmacoma
karmacoma • 1 abonnés
Voici un autre lien qui fonctionne si ca interesse qqn :https://cdn.sportcast.life/webplayer.php?t=ifr&c=1932032&lang=en&eid=74980228&lid=1932032&ci=6326&si=4&ask=1662825600
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Steve. Il fonctionne très bien chez moi. Merci.😊
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Let's go GA !
1
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Aie , Landaluce ne monte pas assez à la volée pour finir ses points et Bailly défend particulièrement bien.
Gros match en tous cas, indécis. Landaluce produit un beau tennis, Bailly aussi, très bonne gestion mentale de l'évènement chez ce dernier.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Martin on termine ça
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Gilles-Arnaud n'y croit plus ici
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Nous on a eu une française en demie dans le tournoi principal, ce qui n’est pas le cas des belges qui ont perdu au T1.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Parfait Martin facile
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
J’attend de voir un Belge en demi de GC dans ce cas 😆 xD
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Goffin et mertens éliminés dès le 1er tour
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Gabriel Debru à gagner Rg cette année lui
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Ho my god, pourquoi toujours cette stupide/débile gueguerre Belgique vs France alors que ça n'aucun rapport ici.
Grandissez un peu sérieux...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien sûr haha

Bizarre aucun commentaire sur Mertens Bégu et Goffin Musetti quand on sait pas quoi dire on dit n’importe quoi xD
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci whsw ^^
1
Afficher plus