J'ai pas vu le match mais vu la physionomie et l'âge de Luca, ça m'étonnerait pas que Tristan nous ait fait un gros "quit" sur ce coup-là... Toutes mes excuses si je me trompe...
Il ne faut pas mettre tout le monde sur le même plan que Donner ouZverev ... Ce sont des exceptions...il de ait leur laisser le temps ils n'ont même pas où tout juste 18 ans .... Et vous êtes deja déçus ???
A savoir que Cazaux est blessé après une bonne 2nde moitié de saison et que Mayot revient à un bon niveau après 1 an sans jouer
Je prédis rien pour eux pour l'instant mais il s'agirait de ralentir sur les posts de quarantenaire désabusé
Oui, ils préforment chez les juniors car il n’y a pas d’opposition et après ils se confrontent à bien meilleurs qu’eux. C’est très inquiétant pour la suite.".
et c'est légal :-)
Je prédis rien pour eux pour l'instant mais il s'agirait de ralentir sur les posts de quarantenaire désabusé