Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tristan Lamasine vs Luca Van Assche • Cherbourg 2022

Tristan Lamasine
LamasineTristan Q ATP 957 live 959
6
64
1
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca WC ATP 82 live 80
3
7
4
0
0
60% (6)
40% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Ça m’étonnerait pas non plus 😂
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
J'ai pas vu le match mais vu la physionomie et l'âge de Luca, ça m'étonnerait pas que Tristan nous ait fait un gros "quit" sur ce coup-là... Toutes mes excuses si je me trompe...
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Luca proche de la 400 ieme Place ! A 17 ans c'est super ! 😜
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Tristan 😔 bravo Luca !
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Oui abandon lamachine est cassée
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Luca
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Lamazin blessé ????
coolpapa
coolpapa • 1 abonnés
Voici :https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv
et c'est légal :-)
3
Kylian Sannino
Kylian Sannino • 5 abonnés
Un lien svp ?
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Oui Luca ! Allez encore un !
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Oh ce passing :D
Surlaligne75
/Surlaligne75 • 3 abonnés
Vous connaissez la moyenne d âge pour rentrer dans le top 100 ?
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Il ne faut pas mettre tout le monde sur le même plan que Donner ouZverev ... Ce sont des exceptions...il de ait leur laisser le temps ils n'ont même pas où tout juste 18 ans .... Et vous êtes deja déçus ???
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca le break maintenant ça serait parfait ^^
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
A savoir que Cazaux est blessé après une bonne 2nde moitié de saison et que Mayot revient à un bon niveau après 1 an sans jouer
Je prédis rien pour eux pour l'instant mais il s'agirait de ralentir sur les posts de quarantenaire désabusé
4
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
On parle bien de Fils qui a 17,5 ans là? Vous vous attendez à le voir demain en finale de GC? Pareil pour Debru du coup? XD
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Il n'a que 17 ans, faut lui laisser le temps et je crois que le match n'est pas encore fini ^^
6
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Perdre contre lamasine quelle loose
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Une fois que tous les trentenaires seront partis dans 1 ou 2 ans il n y aura plus que Gaston et rinderknech voire humbert dans le top 100
philou54
philou54 • 25 abonnés
Oui, ils préforment chez les juniors car il n’y a pas d’opposition et après ils se confrontent à bien meilleurs qu’eux. C’est très inquiétant pour la suite.".
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Les juniors français n arrivent pas à progresser c est dingue blancaneaux cazaux mayot fils van assche
philou54
philou54 • 25 abonnés
C faible, très faible…
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Luca go !!! 🙌
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Luca ça doit passer
2
Afficher plus