Lamasine c'est le genre de jeu très offensif qui vaut bien mieux que son classement, mais un peu rongé par l'irrégularité et qui a tendance à avoir du mal à garder les balles dans le court sur un match entier. Mais quand il est dans un bon jour, il est très bon, et il l'est de plus en plus souvent dernièrement.
Les match sont super !!!!!! il me semble que korda est plus puissant mais je pense que le lamazine est pas loin de prendre le dessus !! il est rapide et bogosse le lamazine !! 😊 😊 ^^
La différence majeur entre 200 100 50 10 est que plus tu montes en classement, plus t es fort au tie break et maîtrise les moments importants en règle générale
Pareil je trouve que Tristan méritait le match, au vu de sa combativité et de son joli tennis
À voir s'il perd un set !
Un 2/2 sur ce court aujourd'hui, un Quimper très stratège décidément.
On enchaîne après ce bon début de saison!
Enfin bon il est le grand favori de ce Challenger.