Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tristan Lamasine vs Sebastian Korda • Quimper 2021

Tristan Lamasine
LamasineTristan Q ATP 936 live 957
63
6
67
0
0
Sebastian Korda
KordaSebastian 2 ATP 60 live 61
7
4
7
0
0
1% (12)
99% (1232)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Lamasine c'est le genre de jeu très offensif qui vaut bien mieux que son classement, mais un peu rongé par l'irrégularité et qui a tendance à avoir du mal à garder les balles dans le court sur un match entier. Mais quand il est dans un bon jour, il est très bon, et il l'est de plus en plus souvent dernièrement.
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Dur pour Tristan, gros match...
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
La réussite de Korda encore, c'est trop x)
4
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Mince snifffffffffffff super match
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Dommage Tristan, mais je l'ai trouvé piètre Korda
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui super niveau cette saison ! Très bon sur ses.... 4 matchs depuis le début de l année
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Korda et Kudla on se demande bien ce qu’ils sont venus faire ici quand on voit comment ils jouent xd
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ainsi parlait lachatte
3
patmau
patmau • 373 abonnés
Ah ouais c vrai, bon prono aussi, mais j'aurai préféré pas

Pareil je trouve que Tristan méritait le match, au vu de sa combativité et de son joli tennis
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Sebastian ^^
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Défaite Française pour respecter la parité sur ce court?
2
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Korda si il est un peu sérieux va s'amuser tout le tournoi
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Korda est effectivement ultra-favori dans ce tournoi.

À voir s'il perd un set !
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Oui ça joue bien des deux côtés, Korda m a l air un peu au dessus.
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bah si je regarde le match et je trouve pas Korda exceptionnel
2
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Les match sont super !!!!!! il me semble que korda est plus puissant mais je pense que le lamazine est pas loin de prendre le dessus !! il est rapide et bogosse le lamazine !! 😊 😊 ^^
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Korda va redonner le break je pense, il joue vraiment mal aujourd'hui !
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
De quoi mettre la rate des pro korda au cout-bouillon!
2
patmau
patmau • 373 abonnés
Je trouve que Tristan fait un super match, il me plaît beaucoup, je ne connaissais pas :)
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
MTO power !

Un 2/2 sur ce court aujourd'hui, un Quimper très stratège décidément.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Debreak blanc
2
patmau
patmau • 373 abonnés
Bravo Korda, la logique est respectée, mais respect pour le match de Lamasine qui méritait tout autant de gagner !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sebastian :D
On enchaîne après ce bon début de saison!
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Pourquoi Korda ne fait pas l'Australie?

Enfin bon il est le grand favori de ce Challenger.
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Des faux airs de Zverev ce Korda.
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Sa bug le site grrrrrr video coincé
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Lamasine peut gagner aujourd’hui, il a éliminé copil en 2 sets et copil ca peut etre tres bon
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Et tristan affiche un niveau satisfaisant cette saison
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Volée let de Tristan wow !
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
La différence majeur entre 200 100 50 10 est que plus tu montes en classement, plus t es fort au tie break et maîtrise les moments importants en règle générale
1
Afficher plus