Fritz a vraiment un coup à jouer sur ce Challenger, je le vois bien tête de série à l'US Open 2016 car il a quasiment aucun point à défendre d'ici là ;)
Je sais pas, en tout cas il est pas trop fan de la terre, peut-être qu'il a raccourci sa saison dessus et qu'il préfère jouer des Challengers sur dur, d'ailleurs s'il va loin ça peut être très intelligent d'un point de vue comptable
Si parce que les Grand Chelem sont obligatoires, et que de toute façon ça se rate pas même si t'aimes pas la surface ^^
Mais il est inscrit dans aucun tournoi sur les 4 semaines à venir.
Pas exactement‚ Fritz a perdu la finale de RG junior face a Paul‚ mais a tout de même montré de belles qualités sur terre (j'y étais) ^^
Come on Taylor :D
Enfin ND, il est tout de même tenant du titre à RG en junior !
Il a peut-être des WC ce qui explique qu'on ne voit pas tout son programme ;)
On va chercher ce tie-break :'(
Si tu gagnes pas ce match Taylor..
Stressant mais sympa ce match !
Donc on le verra pas a Rolland ?
Mais il est inscrit dans aucun tournoi sur les 4 semaines à venir.
Come on Taylor :D