Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Horacio Zeballos • Miami 2018

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
3
7
6
0
0
6
62
4
0
0
21.3% (318)
78.7% (1174)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
aplu
aplu • 169 abonnés
On leur dit qu'ils sont pas à la wta?
6
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Zeballos très fair-play quand même (applaudit les beaux coups de Lajovic, belle poignée de main).
6
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
C'est mé-Dusan cette façon de perdre ses breaks Lajovic... ^^
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Dusan
3
calito10
calito10 • 5 abonnés
Pas trop mal, mais zeballos es très fort c'est assez abusé
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien le debreak blanc
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajde Dusan :)
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Cette BDB vendangée ! Oo
2
tartaar236
tartaar236 • 2 abonnés
Comment joue lajovic?
2
tartaar236
tartaar236 • 2 abonnés
Le match va finir en 3 set surement
2
tartaar236
tartaar236 • 2 abonnés
Je vois bien lajo gagner
2
Ysengrin
Ysengrin • 30 abonnés
Et avec le revers ça va venir (c'est ce que me disais le prof) . houps c'est pas le bon match
2
tartaar236
tartaar236 • 2 abonnés
Les 2 donnent leurs service a chaque fois
2
aplu
aplu • 169 abonnés
On est sur que TT n'a pas échange les services? ^^
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Lancer de raquette à deux mains, assez novateur
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C’est quoi ce set ? xD
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Dusan!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Dušane :)
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Zeballos facile
1
viinoouu
viinoouu • 2 abonnés
Horacios
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
ça va les 2 jouent bien, ils jouent leur service plutôt
1
samir95
samir95 • 7 abonnés
Zeballos ridicule
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Debreak de Zeba
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Toute façon quand tu beak dès le début du set c'est rare que tu le garde
1
LeLemurien
LeLemurien • 47 abonnés
Naaan
1
sebrafafernet
sebrafafernet • 5 abonnés
Allez Dusan on va chercher le break et à le garder
1
sergio ramos
sergio ramos • 1 abonnés
Zeballos va perdre c'est une certitude
1
LeLemurien
LeLemurien • 47 abonnés
Pourquoi pas
1
LeLemurien
LeLemurien • 47 abonnés
Allez horacio tu perd ton service puis tu debreak au prochain
1
tristans59
tristans59 • 1 abonnés
Je regarde le match, c'est un pur match WTA la :)
1
Afficher plus