4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Viktor Troicki • Roland Garros 2016

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
7
3
0
1
0
64
6
6
0
0
6.1% (4)
93.9% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quelqu'un a vu le match ? je viens de capter qu'il avait abandonné, bizarre au moment où j'avais coupé il semblait pas mal physiquement
teorolland
teorolland • 2 abonnés
Srx quoi...
fd19
fd19 • 1 abonnés
Ta de la chance @justine
j aurais bien voulu que paire abandonne aussi
ND
ND • 312 abonnés
Bon, bah bravo Viktor :)
J'espère que c'est rien Dusan...
Justine Bruneau
Justine Bruneau • 1 abonnés
L'abandon qui sauve mon ticket ^^
maelronaldo
maelronaldo • 1 abonnés
Abandon
vince59286
vince59286 • 3 abonnés
Mdrrrr
francois.lafleur07
francois.lafleur07 • 1 abonnés
Dusan en 3sets bien vu l aveugle haha! Troicki vieux diesel, il est largement au dessus
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La bulle la bulle!
1
removof
removof • 20 abonnés
Troicki va gagner
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon t'as pas battu Grigor pour perdre contre Lajovic toi xD
1
vince59286
vince59286 • 3 abonnés
Y'aura pas de marathon dans ce match.
vince59286
vince59286 • 3 abonnés
Dusan vas gagner en 3 sets!!!!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aie aie aie, vik tu as servi pour le set, encore de l'énergie laissée betement, et après un premier tour en 5 sets tu ne peux te permettre ce luxe là..
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Viktor..ce champion :p
vince59286
vince59286 • 3 abonnés
Fais toi plaisir mon petit tu peux le faire ^^
vince59286
vince59286 • 3 abonnés
Come on Dusan ^^
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il va faire moyen de perdre ce set..
Ibrik
Ibrik • 1 abonnés
C'est trop un diesel le Vik...il a du mal a demarrer... :(
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Roooooo tu abuses là vik!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez mon vik faut conclure ce set!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
Justine Bruneau
Justine Bruneau • 1 abonnés
Ou peut on voir le match ?
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Disons qu'il est pas souvent sur les tournois atp.. normalement vik doit le battre relativement facilement.. je crains la fatigue..
Ibrik
Ibrik • 1 abonnés
Complètement d'accord avec toi, je voulais plus souligner le coté jeune dans les compétitions par rapport a Vik ;)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah à 25 ans le mental tu l'as bossé quand meme.. mais il en a aussi :)
Ibrik
Ibrik • 1 abonnés
Viktor c'est un taureau... il lache jamais rien... Un peu plus de mental que Dusan qui est jeune encore!!!!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez mon vik ! (meme si j aime bien dusan aussi). Espérons que tu sois pas trop crevé après ce marathon contre grigor
ND
ND • 312 abonnés
Là aussi j'aime les deux wow que des super matchs en ce moment, que le meilleur gagne !
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
J sais pas pourquoi quand je veux jouer troicki il perd tjrs donc j'ai mis Lajovic aujourd'hui
1
Afficher plus