14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Dominic Thiem • Rio de Janeiro 2017

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153 live 152
2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
0.7% (3)
99.3% (401)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Dom on va au bout celui la :D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Thiem sur terre ça devrait aller cette fois :)
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Thiem faudra qu'il monte son niveau jeu Demain parce que vs schartzman ç pas la même chose
2
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
Et non il ne joue pas plus tôt :(
Ajde Domi !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Thiemy !! :D
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Minuit 40 deg.. allez domi stp retrouve un peu de sérénité sans le jeu ..
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Thiem ❤
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Dušaneeeee !! :D
Dur mais ça reste jouable
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Dominic !! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Dusan :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajde Dusan :)
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
@Zims78 Thiem sait bien qu'il a plus de chance à Rio qu'Acapulco donc pourquoi balancer?
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Il alancera pas ce touenoi car la semaine dernière il a perdu des point et 2 la terre battue et sa surface préfère à Acapulco il le regagnera pas toute façon
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Finalement je préférais l'ancien équipementier de Thiemy, moi.
1
Rafa Nadal57
Rafa Nadal57 • 5 abonnés
Non Adidas
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Exact Adidas et la tenue zèbre
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Regarde sa gapette sur la photo de tt :)
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Que de fautes en ce début de matches... Domi faut te reprendre...
1
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
Il est où le thiem de 2016 ? Ici y'a que des fautes. A croire qu'il ne les travaille pas :/
1
thierr
thierr • 15 abonnés
Quelqu'un aurait une explication...? Thiem démarre lentement au 1 er set en générale mais là on le reconnaît pas...! il est mal sur ses appuis, en retard dans le rythme... heureusement qu'il est talentueux ça le sauve mais pas au niveau c'est clair...!
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Comme hier, je lache le match .
Thiemy, j'espère la victoire, mais là je m'ennuie ...........
1
Blablatennis
Blablatennis • 1 abonnés
Schartzman a bien joué ces deux premiers matchs ?
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Sa veut rien dire ! Un joueur peut jouer super bien les tours précédents et faire un match de merde un moment ou un autre mais bon...
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Avec un titre à défendre il vaudrait mieux pour lui :D
1
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Lajovic EST d une nullité hallucinante
1
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
Je déteste les jeux comme ça :/
1
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Rarement vu en 2017 UN match de tennis auSsi catastrophique
1
thierr
thierr • 15 abonnés
ça doit être la chaleur peut être... ils sont en eaux tout les 2...?
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
L'humidité surtout, c'est toujours dur à gérer en Amérique du Sud ^^
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Thiem arrive toujours à debreaker au dernier jeu de chaque set ç impressionnant
1
Afficher plus