Super Emil, ça profite des fautes de Dusan et de sa bonne couverture de terrain pour aller chercher le break dans ce fameux 7eme jeu. On lâche rien et on confirme la bonne forme du moment
Perso je vois Emil. Mais ça reste du tennis. Lajovic a aucune préparation sur dur, il a pas joué depuis 2semaines.. Transition Terre battue -> Dur c’est pas facile. Emil a fait de belles perfs et a été plutôt solide sur le début de la tournée Américaine.