Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Guido Pella • Umag 2018

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153
63
5
0
0
0
7
7
0
0
0
63% (734)
37% (431)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Apis
Apis • 18 abonnés
TT le match est terminé. On n'est plus à wimbeldon ?
15
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bon ils vont bien finir par s'en apercevoir que le match est fini nan?
8
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Guido est une machine à X2
6
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Depuis leurs defaite en finale de la coupe du monde les croates ne diffuse plus rien en dehors de leurs pay :/
6
saty
saty • 63 abonnés
Ouille !
Faut un peu de repos à Lajo non ?!
6
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Ils demarrent qd le 3eme set ?
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon bah j’espère que le gagnant remportera ce tournoi (quoiqu’il reste encore Robin mais pour combien de temps ?). Allez Dudu ! 😀 (désolé Guido mais bon, c’est déjà pas mal d’être arrivé ici oO)
4
soceback
soceback • 7 abonnés
Aucun suspense bonne soirée
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
3h15 de jeu... C'est le 4e set là nan?
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Dutzeeeeeee :D
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas une question d'excuses. je pense que guido est un joueur régulier, presque appliqué tjs de la meme façon. dusan est un de ces joueurs qui a besoin de défi, et inconsciemment les enjeux plus faibles le motivent moins je pense
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'adore guido aussi.. mais bon prono sur dudu. je comprends pas trop qu'il perde, il fait une meilleure saison que guido, il a les armes pour le battre... ca sent la motive plus faible du 250 :(
2
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Mercéééé Guido
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bien Guido ^^
2
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Duzannn ce titre
Et pour
Toi vamos
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Guido !!!
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ça va être chaud chaud chaud....
1
edji
edji • 137 abonnés
Pella est un poison mais je préfère une victoire de Dusan sur tb , qlmg ici
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Lien svp ?
1
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Ajmo Dusane
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Cc migsy! 😉 :D
Merci
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Coucou cat, coucou tout le monde ;)
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Guido? ? ?
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
14pts de suite au service Guido...
1
edji
edji • 137 abonnés
J 'ai aucun lien qui marche , TT avant c 'était bien , pourquoi ya plus ?
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ah ben suffisait de le dire, 2 perdus de suite....
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
...mais Dusan n'en profite pas :(
1
soceback
soceback • 7 abonnés
Meme schéma que le match de septembre dernier. Défaite en 2 set
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Dusan distribue des jeu blanc normal mais au TB il en perd 4 ?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Frustrant de pas pouvoir regarder le match....
1
Afficher plus