Bon bah j’espère que le gagnant remportera ce tournoi (quoiqu’il reste encore Robin mais pour combien de temps ?). Allez Dudu ! 😀 (désolé Guido mais bon, c’est déjà pas mal d’être arrivé ici oO)
Pas une question d'excuses. je pense que guido est un joueur régulier, presque appliqué tjs de la meme façon. dusan est un de ces joueurs qui a besoin de défi, et inconsciemment les enjeux plus faibles le motivent moins je pense
J'adore guido aussi.. mais bon prono sur dudu. je comprends pas trop qu'il perde, il fait une meilleure saison que guido, il a les armes pour le battre... ca sent la motive plus faible du 250 :(
Faut un peu de repos à Lajo non ?!
Et pour
Toi vamos
Merci