Lajovic qui est motivé chez lui à Belgrade .
On voit bien là, que depuis des mois l'enchainement de ses défaites n'était bien qu'une question de manque d'envie ou (balançage).
Bravo Dusan, ça fait plaisir de te voir retrouver le chemin de la victoire!!
Il va falloir élever cependant le niveau au prochain tour pour que l’aventure se poursuive ici..
Mais je regarde le match depuis le début. 0k 3 bdb rien d'incroyable sur dur de pas breaker. Il a beaucoup + de mal que dans le premier où lui il lui roulait dessus.
Les gars c'est une question de proba', 5 matchs = 5 matchs en 2 sets aujourd'hui à Belgrade, il faut faire un match en 3 sets.... ne me remerciez pas ;)
En effet, dur de louper ces 2 occas mais je trouve qu'il commence à être au dessus physiquement + il rate beaucoup moins... A croire que Lajo ne bosse plus son cardio :(
On voit bien là, que depuis des mois l'enchainement de ses défaites n'était bien qu'une question de manque d'envie ou (balançage).
Il va falloir élever cependant le niveau au prochain tour pour que l’aventure se poursuive ici..
Les gars c'est une question de proba', 5 matchs = 5 matchs en 2 sets aujourd'hui à Belgrade, il faut faire un match en 3 sets.... ne me remerciez pas ;)