14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Filip Misolic • Bastad 2023

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
64
64
0
0
0
Filip Misolic
MisolicFilip Q ATP 162 live 221
7
7
0
0
0
93.8% (45)
6.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Dingo ce point on est d'accord
1
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
7 BDB, le mec peut revenir et Win mais il s'en balance, votre prono vous fait perdre toute objectivité
1
romain3010
romain3010 • 19 abonnés
Sauf que la lajovic depuis deux jeux ne fait plus aucune faute il repasse devant facilement quand il joue lajovic il est au dessus
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Oui Lajo a pris le dessus là clairement.
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
La saison de dusan est déjà réussie il fera plus grand chose cette année
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Dusan pour prendre sa revanche de l'année dernière où il aurait dû gg 1000 fois... Mais Bon avec lui faut s'attendre à Tout 😂
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Dusan qui balance
alexandre.ros13
alexandre.ros13 • 1 abonnés
Vous avez un site les gars ?
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Il lache complètement le Dusan ou quoi ?
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Ça balance le tie Break..
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Ce point à 4-3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Lajovic s'en balance complètement
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
J'ai pas l'impression qu'il balance il a l'air concerné mais Misolic joue très bien je trouve
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Arrêtes il joue en marchant
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Il a l'air de galérer comme d'habitude 😂 notre cher
sayaha
sayaha • 7 abonnés
C’est sûrement l’un des joueurs les plus irréguliers du circuit… tu sais jamais avec lui
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
J'aimerais bien jouer comme ça quand je marche
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Le gars est à deux doigts de battre un mec dans le TOP 150 en forme mais il joue en marchant. Ce qu'il faut pas lire.
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Match perdu par lajovic
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Bien sûr qu'il s'en balance, à 100% y a pas photo entre les 2 joueurs, tout joueur en forme du top 150 qu'est Misolic
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Donc quand t'es pas à 100% tu balances ? Il est moins bon que d'habitudes certes, mais tout joueur top 150 à un super niveau. On dirait des gens qui commentent et qui font jamais de sport x) Va jouer contre un amis à toi plus ou moins fort, il y aura jamais le même score ou le même niveau
1
1 réponses
sayaha
sayaha • 7 abonnés
Quel escroc
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ce joueur c'est l'un des plus instables vraiment 😂
Belko
/Belko • 4 abonnés
Allez dusan
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Allez dusan
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Va t il le faire
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Dusan, prouve ton futur statue de numéro 1 mondial stp !
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Pfff voilà c’est déjà terminé
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Aller Dusan Idemo Man5 est avec toi
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
Bien donné encore le tie break mdr quelle blague ce joueur c’est incroyable 🥲
Afficher plus