OMG quand tu vois la différence entre l'organisation allemande qui te rebouche un trou en 5min et l'organisation italienne de Rome qui se contente via l'arbitre de reboucher les trous avec le pied ahah
Sofiane @Sofiane il y a 3 minutes
Benard vous etes serieux la ? Vous avez vraiment que ca a faire la ?
internet , ça m'a permis de me remettre à mon français qui avait un peu disparu.
Bon Lajovic est juste meilleur. Adrien a fait un demi match,il a résisté un set mais le meilleur gagne.On craint beaucoup Lajovic c est un deuxième August Bautista qui dévore les joueurs à la moindre faille.Bravo à lui
et pourquoi donc "il faudra" ?
Quelle tristesse
Dans ce cas on supprime le gazon aussi alors ? lol
Il faudra bien un jour que les instances choisissent le dur comme unique surface
Surtout pas. C'est tellement bon la terre
Benard vous etes serieux la ? Vous avez vraiment que ca a faire la ?
internet , ça m'a permis de me remettre à mon français qui avait un peu disparu.