Bah nan c'est compréhensible, y'a Nadal, Ferrer, Errani, plein de brésilien(ne)s, Almagro - Cuevas, Fognini, les gens s'en foutent de Lajovic - Klizan.
Parfait ce break !! :D
Première fois depuis plusieurs semaine qu'il mène sans problème ça fait plaiz :D
Bon je m'emporte un peu trop mais j'y croit encore plus maintenant :D
Pome !!!! :D
Même si j'aime bien Dusan ^^
Première fois depuis plusieurs semaine qu'il mène sans problème ça fait plaiz :D
Bon je m'emporte un peu trop mais j'y croit encore plus maintenant :D
Allez revient et gagne le 3ème ^^