Hey coco, je trouve que ta photo de profil est naze, et pourtant je dis rien. Et la fonction masqué, c'est pas fait pour les chiens je crois. Bref, tu ne t'intéresses pas ce match déjà, et tu viens juste pleurer (à nouveau).
Denis a la bonne idée de systématiquement se blesser à chaque T1 en ATP en ce moment. Pour éviter ça, il aura la bonne idée d'être battu en qualification par Lajovic. En plus de sa générosité habituelle, Istomin est magnanime.
Allez Denis le divin mouton ? ?
Allez Istodieu ! :D
En effet, j'aurais préféré que ce soit un T1 Zlat'...