14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Filip Horansky • Lyon 2018

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
99.6% (520)
0.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Filip :D
Ce serais tellement magnifique *_*
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Filip *__________* ^^! Les Slovaques ont du stock^^! Pressé de revoir en action les potes Next Gen Lukas Klein, Patrik Nema et Alex Molcan^^! Tous leurs joueurs sont bon, la qualité mixé à la quantité, top^^! Klizan, Kovalik, Martin, Gombos, Lacko et maintenant Horansky *_____* ^^! Chez les filles même procédé^^!
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Filip 😕
Ce serait surprenant :p
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dudu l’homme en feu :D
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ce sera malheureusement bien difficile de récidiver la
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Duduuuuu allez Dusan! 😕 Serbian power!
1
Loïc P. Jadot
Loïc P. Jadot • 2 abonnés
Dusan ici pour une belle demi contre thiem. Un monde de différence quand meme au niveau du jeu proposé. Pour moi lajo en 2sets
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Abandon de chung pour lyon et RG, dégouté...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Moi aussi, Mark..
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Dudu !!!!! ??
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Pas forcement, on est pas sur un "vrai" tournoi, les joueurs ( a part les mecs du genre Horansky) sont en prépa la, ils considerent pas Lyon comme un vrai tournoi ou ils vont jouer leurs vies donc ca peut tanker a tout moment, cette semaine c'est que de l'entrainement pour eux, ils s'entrainent avant ou apres les matchs en plus de ca pour avoir plus de physique lors du GC bref, c'est pas parce qu'il a pas balancé hier qu'il ne peut pas balancé aujourd'hui ou demain
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
ah parce que dusan est top 10 maintenant? il peut se permettre de balancer des matchs à tout vas?

vu sont tableau il y a de fortes chance qu'il sorte en demi finale, ça lui laissera le temps pour être frais à RG, et si il passe la demi finale il peut clairement prétendre au titre, donc non dusan ne vas pas lacher de match ici.
1
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Horansky 2-1 j’en reve
1
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Lajovic est pas bon aujd en plus si jamais horansky gagne le 2 eme set il va lacher le match
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
J'ai vu qu'il était au dela de la 100eme a la race c'est incroyable
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Normal en même temps il passe 1 tour au max depuis le début de l'année...
1
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Oh la bande
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Désolé je me suis un peu avancé, je sais pas si tu regardes le match mais il fait vraiment peur la encore d'ailleurs ^^
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Dommage ^^
Mais semaine très positive 😀 inespéré vu ton niveau actuel et habituel...
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Et il rentre dans le top 300 ! Ce qui est pas trop mal
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Duciii !
Y'a moyen de retrouver ton pote Dominic en demi ^^
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
à ce rythme c'est 1h max
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
C'est quoi ce jeu bazardé ? debreak offert
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bien ce debreak
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ouais bon si Lajovic perd ce match c'est qu'il balance, il a tellement de marge, il accelere un peu il break
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
...
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Soyez sérieux 2min, Sousa a balancé hier.
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Dusan ne vas pas balancer, il l'aurait déjà fait contre zeballos sinon...
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bah apres j'ai pas dit qu'il allait forcement tanker mais c'est pas impensable c'est tout
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Oui on est jamais sur de rien, mais peut de chance qu'il balance pour moi.
Afficher plus