Filip *__________* ^^! Les Slovaques ont du stock^^! Pressé de revoir en action les potes Next Gen Lukas Klein, Patrik Nema et Alex Molcan^^! Tous leurs joueurs sont bon, la qualité mixé à la quantité, top^^! Klizan, Kovalik, Martin, Gombos, Lacko et maintenant Horansky *_____* ^^! Chez les filles même procédé^^!
Pas forcement, on est pas sur un "vrai" tournoi, les joueurs ( a part les mecs du genre Horansky) sont en prépa la, ils considerent pas Lyon comme un vrai tournoi ou ils vont jouer leurs vies donc ca peut tanker a tout moment, cette semaine c'est que de l'entrainement pour eux, ils s'entrainent avant ou apres les matchs en plus de ca pour avoir plus de physique lors du GC bref, c'est pas parce qu'il a pas balancé hier qu'il ne peut pas balancé aujourd'hui ou demain
ah parce que dusan est top 10 maintenant? il peut se permettre de balancer des matchs à tout vas?
vu sont tableau il y a de fortes chance qu'il sorte en demi finale, ça lui laissera le temps pour être frais à RG, et si il passe la demi finale il peut clairement prétendre au titre, donc non dusan ne vas pas lacher de match ici.
Ce serais tellement magnifique *_*
Ce serait surprenant :p
vu sont tableau il y a de fortes chance qu'il sorte en demi finale, ça lui laissera le temps pour être frais à RG, et si il passe la demi finale il peut clairement prétendre au titre, donc non dusan ne vas pas lacher de match ici.
Mais semaine très positive 😀 inespéré vu ton niveau actuel et habituel...
Y'a moyen de retrouver ton pote Dominic en demi ^^