Ah ouai non mais surtout que cest p2h en face cest largement prenable sans vouloir critiquer le niveau du francais biensur dusan et au dessus logiquement mais sur des petit tournoi la plupart son la pour leur cheque puisquil on rien a y gagner donc il joue pas comme si il jourai un rg ou un wimblé jespere sa passera jesperd ta pa misé ta maison ou ta voiture dessus ??
Dusan sert le poing quand il a une bdb donc il a envie quand même
Mais il y arrive pas trop... et P2h Joue pas mal ajd...rien avoir avec le level contre la légende Albot
C'est assez curieux de la part de Lajo qui avait un 1/4 à défendre à Chengdu pourtant... Donc non, je ne pense pas réellement qu'il soit venu prendre son chèque. D'autant qu'il n'a qu'un 1/16ème à défendre à Beijing et un 1R pour terminer à Shangai. Il a peut-être mal digéré son canard laqué... + la chaleur et le taux d'humidité très important qui n'aident pas...
En plus pas diffusé on va bien rigoler
Mais il y arrive pas trop... et P2h Joue pas mal ajd...rien avoir avec le level contre la légende Albot