4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Lloyd Harris • ATP Cup 2020

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
3
7
6
0
0
Lloyd Harris
HarrisLloyd ATP 161
6
64
3
0
0
70.9% (1027)
29.1% (421)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Lloyd sans aucune hésitation
13
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je m'étais promis de ne plus prono harris, j'ai pas tenu ma résolution, je l'ai payé direct haha
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Dusan !!
2
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Le Sud Africain a un jeu harrisque
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
J’ai les poils qui se Harrissent quand je vois la tournure de ce second set
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Harris sur un fil, entre sa panne physique + son jeu totalement irréfléchi.... ^^
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Nan mais LOL, c'est pas ça niveau lucidité côté Harris. Lajovic n'est quand même pas terrible non plus, parce que galérer face à un joueur n'ayant aucun plan de jeu, c'est chaud.
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Magnifique lajovic !!! Tu reviens de loin ta rien lâche et tu prends ce premier point pour ton pays félicitations ????
2
Coch
/Coch • 2 abonnés
Lajovic faut pas le sous estimé..
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Tout est encore possible dans ce match ... :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha jimb' !
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Allez dudu
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Harris pas du tout placé qui tape comme un sourd. ^^

Comme tu dis Margaux, c'est pas le gars qui va se fêler les neurones pour la jouer fine. ^^
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Bon cette fois je pense que lajovic va finir ça rapidos qu’elle purge . Y’a des matchs sur cette compétition attention aux yeux
1
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Idemoooooo nole
Thibaut Fremiot
Thibaut Fremiot • 7 abonnés
Harris en 3 !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Dusan :)
kkev13013
kkev13013 • 5 abonnés
Lajovic est mieux classé mais pas favori ..
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Lajo le touriste ?
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Je vois bien Lajo gagner quand même, sûrement en 3 vu comment c’est parti
farid
farid • 76 abonnés
Pas fini cette première manche
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Elle vient de se finir à l’instant ...non ?
jules
/jules • 52 abonnés
3ème set entre les 2 déjà! Même score à chaque fois: ça commence à devenir une habitude:)
leil44
leil44 • 107 abonnés
Encore faut il que Lajovic gagne le second set ... :)
jules
/jules • 52 abonnés
Bien sûr:) Mais on généralise vite... et mal la plupart du temps, n'est-ce pas?
farid
farid • 76 abonnés
Qui ne break pas en ayant pu bref se fait souvent breaker maintenant Dusan a du mal à digérer les chocolats
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Quelqu'un a t-il un lien ? :)
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Il rigole Lajo quand même 2 bdb sur ce jeu
farid
farid • 76 abonnés
4 balles de break et si Dusan galérait de ouf en fait
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Et c’est repartit ...
Afficher plus