4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Cristian Garin • Vina del Mar 2013

Dusan Lajovic
LajovicDusan Q ATP 139 live 153
3
4
0
0
0
Cristian Garin
GarinCristian WC ATP 119 live 124
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Perso je signe tout de suite :p
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Dusan !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ajde Dusan !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Christian, j'ai envie d'une relève le plus vite possible !
maxime
maxime • 95 abonnés
aller christian
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Victoire sur le circuit ATP à 16 ans, ça serait parfait !
maxime
maxime • 95 abonnés
Ouai mais bon ca veut rien dire
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Gasquet : 7e mondial
Chang : 2e mondial

Je ne connais pas grand monde d'autre qui a réussi à faire plus jeune pour une première victoire ATP.
maxime
maxime • 95 abonnés
Ca veut rien dire le mec qui a battu monfils y'a pas longtemps avait 14 ans et la il arrive meme pas en challanger
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon sauf que Chang a gagné un GC a 17 ans, je vois mal Garin gagner RG dans un an :P !
maxime
maxime • 95 abonnés
Ouai il faut comparer ce qui est comparable c'est loin detre le seul a avoir gagné un match a 16 ans
ND
ND • 312 abonnés
Franco Davin avait gagné un match à 15 ans et 1 mois.
maxime
maxime • 95 abonnés
Ouai et d'autre je pense mais nameless il faut pas croire que le tennis c'est des stat c'est pas pck il va gagner aujourd'hui que ca va devenir un grand champion
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oui et il a fait quoi après ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Monfils a perdu contre un type de 14 ans ? ^^
ND
ND • 312 abonnés
1/4 de finale à RG, 3 tournois gagnés et 30e mondial.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Mouais bah c'est pas terrible 😛 !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Rho ça va, j'ai rien dit d'autre que c'était pas mal de gagner un match sur le circuit ATP à 16 ans, hein. -_-
israeli
israeli • 195 abonnés
The fuck? oO
israeli
israeli • 195 abonnés
J'ai pas souvenir que Monfils ai perdu contre un type de 14 ans ^^.

Bon sinon oué belle surprise là. Garin n'est même pas encore sur le circuit Challenger, mais a déjà quelques victoire en ITF ... à 16 ans c'est énorme.
maxime
maxime • 95 abonnés
Si a stockolm et si guarin a deja fait quelques challangers
israeli
israeli • 195 abonnés
Eh nan à Stocholm il a perdu contre Rosenholm.

Oué oué il en a fait 1 ou 2 de challengers mais en gros il est même pas installé dans ces types de tournois. Et là il est en train de perfer' en 1er tour de 250 c'est énorme!!
maxime
maxime • 95 abonnés
Lol sur tt il ont mi qu'il avait 14 ans
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et voilà le break, parfait !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ah tu parlais de Stockholm ? Ca se saurait si des joueurs de 14 ans gagnaient des matchs ATP.
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
venez vous inscrire au grand tournoi du club!
ND
ND • 312 abonnés
Un futur grand ?
Afficher plus