Pourquoi coup dur lol non c'est bien cette finale ça change.
Forza Fabio ?? ?❤️
Faut la gagner maintenant vu le parcours même si Lajovic mérite aussi il a eu un bon parcours.
Faut pas rater sa chance Fabio, Dusan c'est sa première finale il aura sûrement plus de pression.
Fognini c'est un peu l'Ibrahimovic du tennis. Une technique supérieure à la moyenne, l'impression qu'il marche tout le temps, une grande gueule, et il peut péter un plomb à tout moment. Pas étonnant que Zlat' l'aime bien.
Il a aussi le même succès en M1000/GC que le Suédois en Ligue des Champions.
Très beau match dans l'ensemble, et très beau vainqueur. Enfin un gros titre pour une des plus belles mains du circuit. Seul bémol, la joie de Zlat'.
Après Fabio a gagné et c'est mérité, mais faut pas pour autant casser Lajovic qui a montré de très belles choses, malgré quelques passages à vide qui lui ont coûté cher. On a eu pas mal de points fabuleux mine de rien !
Le truc c'est que Fabio a joué à peu près aussi bien qu'hier, et lorsqu'il est dans un bon jour sur terre, c'est complicado, Rafa peut en témoigner.
Là où personne n'attendait Fognini en finale, personne n'imaginait Lajovic en finale. Et pourtant, il l'a fait et en sortant Thiem s'il vous plaît. Donc gros respect pour Dusan et son parcours.
Quel intérêt aurait Fabio de simuler alors qu'il vient de faire le break dans le deuxième ? Ça redonne de l'espoir à l'adversaire et lui laisse le temps de digérer le break...
Arrêtez de parler de Roger... Il a dit après Miami qu'il avait besoin de repos, il aurait sûrement pas été au top physiquement s'il était venu à MC. Et je ne parle même pas du fait qu'il n'a pas joué sur terre depuis un moment et que ça va pas revenir en un claquement de doigt.
Quel parcours quand on y repense.
Mené 6/4 4/1 des balles de 5/1 pour Rublev. Fabio réussi à renverser la situation et gagne ce match en 3 au forceps. Ensuite vient le forfait de Gillou. On saura jamais s'il aurait enfin battu sa bête noire.. Après tout pourquoi pas. Ensuite en 1/8e puis en 1/4 il mate la jeunesse avec Zverev et Coric. Et la vient la fameuse demi-finale dantesque... Monstrueux, il étouffe le roi de la terre battue et prince du rocher depuis des années, le numéro 2 mondial Nadal 😳 en deux sets s'il vous plaît ! Alors qu'on lui présidait l'enfer. Quel match ? et enfin la finale face à la surprise du chef dudu Lajovic, que Fabio maîtrise assez aisément il fallait le faire car après l'exploit de battre Nadal vient souvent la malédiction ? mais non pas cette fois. Fabio a régalé toute la semaine pour s'offrir le graal de sa carrière le plus gros trophée ? ?
Par contre ne commencez pas à faire de Fognini l'un des favoris de Roland pitié, on le connaît trop notre Fabio !! ?
Aussi pour le match de Rafa aujourd’hui ce n’etait pas du tout un bon match, fabio mérite le match il a très bien joué mais ce Rafa là aurait pu perdre contre un français en forme
Les 6 victoires de Fognini contre le "big four":
-Montreal 2007: Il bat Murray et perd 6-1 6-1 au tour suivant contre Federer.
-Barcelone 2015: Il bat Nadal et perd 6-3 6-2 au tour suivant contre Ferrer.
Rio 2015: Il bat Nadal et perd 6-3 6-1 au tour suivant contre Andujar.
-US Open 2015: Il bat Nadal et perd 6-3 7-6 6-1 au tour suivant contre Lopez.
-Rome 2017: Il bat Murray et perd 6-3 6-3 au tour suivant contre Zverev.
-Montecarlo 2019: Il bat Nadal et...?
Ce sont clairement les deux meilleurs joueurs cette semaine... reste à savoir qui, des deux, est le plus fort !
Quel que soit le vainqueur, ce sera une belle histoire pour couronner un tournoi superbe !
Bon match, et que le meilleur gagne !
Forza Fabio! 😊
Normalement sans soucis si tu es sérieux :)
Et dire qu'il aurait dû sortir au T1 xD
Forza Fabio ?? ?❤️
Faut la gagner maintenant vu le parcours même si Lajovic mérite aussi il a eu un bon parcours.
Faut pas rater sa chance Fabio, Dusan c'est sa première finale il aura sûrement plus de pression.
Forzaaaaaaa ?
Il a aussi le même succès en M1000/GC que le Suédois en Ligue des Champions.
Après Fabio a gagné et c'est mérité, mais faut pas pour autant casser Lajovic qui a montré de très belles choses, malgré quelques passages à vide qui lui ont coûté cher. On a eu pas mal de points fabuleux mine de rien !
Le truc c'est que Fabio a joué à peu près aussi bien qu'hier, et lorsqu'il est dans un bon jour sur terre, c'est complicado, Rafa peut en témoigner.
Là où personne n'attendait Fognini en finale, personne n'imaginait Lajovic en finale. Et pourtant, il l'a fait et en sortant Thiem s'il vous plaît. Donc gros respect pour Dusan et son parcours.
Fognini gagne Monte-Carlo
A suivre
Kyrgios gagne Madrid
Monfils gagne Rome
Brown gagne Roland-Garros
Mené 6/4 4/1 des balles de 5/1 pour Rublev. Fabio réussi à renverser la situation et gagne ce match en 3 au forceps. Ensuite vient le forfait de Gillou. On saura jamais s'il aurait enfin battu sa bête noire.. Après tout pourquoi pas. Ensuite en 1/8e puis en 1/4 il mate la jeunesse avec Zverev et Coric. Et la vient la fameuse demi-finale dantesque... Monstrueux, il étouffe le roi de la terre battue et prince du rocher depuis des années, le numéro 2 mondial Nadal 😳 en deux sets s'il vous plaît ! Alors qu'on lui présidait l'enfer. Quel match ? et enfin la finale face à la surprise du chef dudu Lajovic, que Fabio maîtrise assez aisément il fallait le faire car après l'exploit de battre Nadal vient souvent la malédiction ? mais non pas cette fois. Fabio a régalé toute la semaine pour s'offrir le graal de sa carrière le plus gros trophée ? ?
Par contre ne commencez pas à faire de Fognini l'un des favoris de Roland pitié, on le connaît trop notre Fabio !! ?
Fognini vainqueur d'un Master 1000....xD
-Montreal 2007: Il bat Murray et perd 6-1 6-1 au tour suivant contre Federer.
-Barcelone 2015: Il bat Nadal et perd 6-3 6-2 au tour suivant contre Ferrer.
Rio 2015: Il bat Nadal et perd 6-3 6-1 au tour suivant contre Andujar.
-US Open 2015: Il bat Nadal et perd 6-3 7-6 6-1 au tour suivant contre Lopez.
-Rome 2017: Il bat Murray et perd 6-3 6-3 au tour suivant contre Zverev.
-Montecarlo 2019: Il bat Nadal et...?
Ce sont clairement les deux meilleurs joueurs cette semaine... reste à savoir qui, des deux, est le plus fort !
Quel que soit le vainqueur, ce sera une belle histoire pour couronner un tournoi superbe !
Bon match, et que le meilleur gagne !
(Et encore)