Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Fabio Fognini • Monte-Carlo 2019

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 152
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
« Je me souviens de la joie de ma famille », Fognini revient sur son sacre à Monte-Carlo en 2019
19% (497)
81% (2118)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Wtf cette finale
23
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
J’arrive pas à croire que c’est la finale d’un Masters 1000
19
Český
/Cesky • 92 abonnés
Fognini quand il est favori il fait n'importe quoi, il sait bien jouer que quand il est l'outsider ! Moi je vais tenter Lajovic !
18
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Finale étonnante mais superbe!!

Forza Fabio! 😊
Normalement sans soucis si tu es sérieux :)
Et dire qu'il aurait dû sortir au T1 xD
17
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Encore un nouveau vainqueur de M1000 demain , la suprématie des monstres commence à s effriter doucement
15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
grande fabiooooo :D:D








15
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Finale la plus pété possible.
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pourquoi coup dur lol non c'est bien cette finale ça change.

Forza Fabio ?? ?❤️
Faut la gagner maintenant vu le parcours même si Lajovic mérite aussi il a eu un bon parcours.
Faut pas rater sa chance Fabio, Dusan c'est sa première finale il aura sûrement plus de pression.

Forzaaaaaaa ?
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Fognini c'est un peu l'Ibrahimovic du tennis. Une technique supérieure à la moyenne, l'impression qu'il marche tout le temps, une grande gueule, et il peut péter un plomb à tout moment. Pas étonnant que Zlat' l'aime bien.
Il a aussi le même succès en M1000/GC que le Suédois en Ligue des Champions.
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Très beau match dans l'ensemble, et très beau vainqueur. Enfin un gros titre pour une des plus belles mains du circuit. Seul bémol, la joie de Zlat'.
Après Fabio a gagné et c'est mérité, mais faut pas pour autant casser Lajovic qui a montré de très belles choses, malgré quelques passages à vide qui lui ont coûté cher. On a eu pas mal de points fabuleux mine de rien !
Le truc c'est que Fabio a joué à peu près aussi bien qu'hier, et lorsqu'il est dans un bon jour sur terre, c'est complicado, Rafa peut en témoigner.
Là où personne n'attendait Fognini en finale, personne n'imaginait Lajovic en finale. Et pourtant, il l'a fait et en sortant Thiem s'il vous plaît. Donc gros respect pour Dusan et son parcours.
14
Nao
/Nao • 20 abonnés
Ça ne sert à rien de pronostiquer, on sait très bien que c'est Nadal qui va remporter ce match...
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Quel intérêt aurait Fabio de simuler alors qu'il vient de faire le break dans le deuxième ? Ça redonne de l'espoir à l'adversaire et lui laisse le temps de digérer le break...
11
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Paire gagne Marrakech
Fognini gagne Monte-Carlo

A suivre
Kyrgios gagne Madrid
Monfils gagne Rome
Brown gagne Roland-Garros
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Arrêtez de parler de Roger... Il a dit après Miami qu'il avait besoin de repos, il aurait sûrement pas été au top physiquement s'il était venu à MC. Et je ne parle même pas du fait qu'il n'a pas joué sur terre depuis un moment et que ça va pas revenir en un claquement de doigt.
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel parcours quand on y repense.
Mené 6/4 4/1 des balles de 5/1 pour Rublev. Fabio réussi à renverser la situation et gagne ce match en 3 au forceps. Ensuite vient le forfait de Gillou. On saura jamais s'il aurait enfin battu sa bête noire.. Après tout pourquoi pas. Ensuite en 1/8e puis en 1/4 il mate la jeunesse avec Zverev et Coric. Et la vient la fameuse demi-finale dantesque... Monstrueux, il étouffe le roi de la terre battue et prince du rocher depuis des années, le numéro 2 mondial Nadal 😳 en deux sets s'il vous plaît ! Alors qu'on lui présidait l'enfer. Quel match ? et enfin la finale face à la surprise du chef dudu Lajovic, que Fabio maîtrise assez aisément il fallait le faire car après l'exploit de battre Nadal vient souvent la malédiction ? mais non pas cette fois. Fabio a régalé toute la semaine pour s'offrir le graal de sa carrière le plus gros trophée ? ?
Par contre ne commencez pas à faire de Fognini l'un des favoris de Roland pitié, on le connaît trop notre Fabio !! ?
11
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Fognini qui gagne un M1000 et qui bouleverse l'ordre établie...Je jubile mouhahaha!

10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
^^
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@tiks



10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Superbe finale. Deux purs terriens qui jouent leur meilleur tennis cette semaine *___*
9
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Aussi pour le match de Rafa aujourd’hui ce n’etait pas du tout un bon match, fabio mérite le match il a très bien joué mais ce Rafa là aurait pu perdre contre un français en forme
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il va gagner un 1000 cette semaine et une élimination au 1er tour contre un zopp ou bachinger , c est la vie qu il a décidé de mener
9
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mon Dieu, la crédibilité de l'ATP qui continue à descendre au plus bas...:x
Fognini vainqueur d'un Master 1000....xD
9
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Fognini lauréat de l'édition 2019 de MC. LOL
9
SB65
SB65 • 12 abonnés
Les 6 victoires de Fognini contre le "big four":
-Montreal 2007: Il bat Murray et perd 6-1 6-1 au tour suivant contre Federer.
-Barcelone 2015: Il bat Nadal et perd 6-3 6-2 au tour suivant contre Ferrer.
Rio 2015: Il bat Nadal et perd 6-3 6-1 au tour suivant contre Andujar.
-US Open 2015: Il bat Nadal et perd 6-3 7-6 6-1 au tour suivant contre Lopez.
-Rome 2017: Il bat Murray et perd 6-3 6-3 au tour suivant contre Zverev.
-Montecarlo 2019: Il bat Nadal et...?
8
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Et voilà... c'est pour ça qu'il y a une finale

Ce sont clairement les deux meilleurs joueurs cette semaine... reste à savoir qui, des deux, est le plus fort !
Quel que soit le vainqueur, ce sera une belle histoire pour couronner un tournoi superbe !
Bon match, et que le meilleur gagne !
8
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
La copine de Lajovic vient de m'appeler, il n'a pas qu'un problème à l'orteil gauche mais aussi à la C...… droite!!!
8
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ne vendez pas la peau du Dusan avant de l'avoir double breaké :p

(Et encore)
8
FDC
FDC • 12 abonnés
Rafa aura donc été l’adversaire qui aura pris le moins de jeux a Fabio sur ce MC, si on m’avait dit ça au début de la semaine haha...
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Et vla Rage_Rouge qui vient gâcher la fête, comme d'hab.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D
8
Afficher plus