yoyop973 Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Tu mènes 5-2 et tu pose un MTO tricheur le Lajovic
Quand un joueur demande un MTO et qu'il perd c'est un mauvais joueur et quand il est en train de gagner c'est un tricheur, on a jamais le droit d'être blessé ? ^^
Quand un joueur demande un MTO et qu'il perd c'est un mauvais joueur et quand il est en train de gagner c'est un tricheur, on a jamais le droit d'être blessé ? ^^
Blessé il gagne le match :D
Belle accolade ^^
Faut se soigner car le T2 est large jouable ^^