Il est tellement serein et sûr de son jeu Pablo, je le vois gagner en 2 sets sans trop de problèmes. Monteiro montrait bien plus que Dusan cette semaine
Je suis bien d'accord Parieur, Raonic était phénoménal à l'AO. Il a fait de gros progrès et je ne serais pas étonné qu'il se rapproche du top 5 (si jamais les pépins de santé s'arrêtent...)
Retourgagnant, Cuevas a toujours été un excellent joueur de terre, pas épargné par les blessures mais toujours parmi les excellents joueurs sur cette surface
Rappelez vous que Cuevas laminait Monfils à RG en menant 2-0 et en ayant breaker dans le 3ème set. jusqu'à que le public s'y mette avec leurs cris d'animaux
Retourgagnant, Cuevas a toujours été un excellent joueur de terre, pas épargné par les blessures mais toujours parmi les excellents joueurs sur cette surface
Lajovic = 1/8
Cuevas = 3/3
Logique que Cuevas gagne... :'(