Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Maxime Cressy • Miami 2023

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153 live 152
6
7
0
0
0
4
62
0
0
0
16.7% (4)
83.3% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dudu le goat
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
XD
1 réponses
johan Boulerand
johan Boulerand • 1 abonnés
Déchire ton ticket docteur sly
1
johan Boulerand
johan Boulerand • 1 abonnés
En tout cas on se régale dans ce match
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Ça sert pour le set et ça bégaie toujours rien dans le crane
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est très bien de voir des joueurs monter autant au filet, le problème c'est qu'il n'y est pas très bon...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Lajovic est incroyable depuis le début du tournoi déjà sortir Murray c'est très fort alors la Cressy qui est un excellent serveur et tout c'est aussi impressionnant
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est vraiment pas bon au filet encore là... décidément à part une grosse première et son fighting spirit, il n'a pas grand chose qui le distingue d'un joueur moyen
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Dusan stp
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Sur cette surface cressy est au-dessus
jbten
jbten • 14 abonnés
Aller patron
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pas un bon Murray mais belle presta Lajo.
Attention à rester focus sur le service pour Cressy
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Exactement DUDU le GOAT
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Cressy très facilement et logiquement..
Low Rider
Low Rider • 1 abonnés
Maximus Cressymus chamoix d or deuxieme du nom unilateralement 🤝
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Duci !
C'est un tour + que jouable faut en profiter :p
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Lajovic qui tient quand même
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Pourquoi est-ce que Lajovic joue bien sur dur à Miami cette année ? Je ne comprends pas
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Incroyable les DF.. Cressy faut vraiment qu’il soit dans son jour sinon c’est mort
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Joue bien? C’est clairement cressy qui est horrible , il vient de sortir 3 df et un smash raté sur son jeu de service
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Clairement ne croyez pas que Lajovic sort le grand jeu, si Cressy se met a jouer c’est finito pipo mais bon va t-il se mettre a jouer?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Si Cressy se met à servir tu veux dire xD
Car jamais Cressy bat Lajovic dans le jeu hein; il bat Karlovic à la limite x)
1 réponses
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
En même temps 56 df sur ses 3 derniers matchs, il a pas d’entraîneur pour lui mettre le cerveau à l’endroit ou quoi
Tiks
Tiks • 241 abonnés
3bdb sauvées et il conclut le set, oui monsieur ! :D
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Et maintenant le fameux 0-40 pas break il veut pas du match merci au revoir
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Non mais fin je veux dire il passe de prendre une raclée par tennys sandgren à mettre 2 sets à un (mauvais, ok) Murray et tenir et prendre le 1er set sur dur à Cressy
Quelque chose m'échappe
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Par contre c’est clair que s’il perd contre Lajovic sur dur.. faut qu’il commence à voir s’il a pas sa place au Volley ou quoi
erji
erji • 28 abonnés
Il n'a pas le choix de prendre tant de risque sur sa 2eme, il ne volleye pas assez bien pour monter derrière une 2eme "normale" et n'est clairement pas assez solide à l'échange pour rester en fond de court.
Docteur Sly
Docteur Sly • 4 abonnés
Lol pas encore...tellement irregulier je le vois pas win 2 sets, impossible!!:)
johan Boulerand
johan Boulerand • 1 abonnés
Il a souvent cette attitude cressy
johan Boulerand
johan Boulerand • 1 abonnés
Deux ace au premier set c t suspect
Afficher plus