Lajovic est incroyable depuis le début du tournoi déjà sortir Murray c'est très fort alors la Cressy qui est un excellent serveur et tout c'est aussi impressionnant
C'est vraiment pas bon au filet encore là... décidément à part une grosse première et son fighting spirit, il n'a pas grand chose qui le distingue d'un joueur moyen
Non mais fin je veux dire il passe de prendre une raclée par tennys sandgren à mettre 2 sets à un (mauvais, ok) Murray et tenir et prendre le 1er set sur dur à Cressy
Quelque chose m'échappe
Il n'a pas le choix de prendre tant de risque sur sa 2eme, il ne volleye pas assez bien pour monter derrière une 2eme "normale" et n'est clairement pas assez solide à l'échange pour rester en fond de court.
Attention à rester focus sur le service pour Cressy
C'est un tour + que jouable faut en profiter :p
Car jamais Cressy bat Lajovic dans le jeu hein; il bat Karlovic à la limite x)
Quelque chose m'échappe