On supprime mon message car je soutiens Caruso qui abandonne à cause de sa blessure et on laisse les comms disant que Caruso abandonne car il n'assume pas de perdre... TT c'est plus ce que c'était...
Bien dommage, c'était sa première demie sur le circuit principal, j'aurais aimé qu'il puisse défendre ses chances jusqu'au bout et sans pépin physique. J'espère qu'il se rétablira bien et que Lajovic remportera ce titre, il le mérite :)
Tellement cruel pour Salvatore ?
Dutzee, on va chercher ce 1er titre en carrière.
Belle accolade !
C'est hyper triste!
Qu'il se rétablisse au plus vite !