Bon, la bonne nouvelle c'est que Borges n'est pas terrible. En haussant un peu, en ratant moins, il peut être un bon cran au-dessus. C'est assez flagrant que dans le jeu ça dépend principalement de Lajovic.
La mauvaise maintenant c'est que ça sent le non match inexplicable du serbe. lol Il a essayé tout le long du set de se "régler durablement" mais sans y parvenir. Trop de fautes, trop inconstant, bcp d'imprécisions dont profite Borges.
Ils peuvent tellement gagner d’argent en ne faisant pas grand chose (juste jouer des matchs de tennis) que j’ai du mal à comprendre que les joueurs n’essayent pas d’en gagner plus souvent et balancent des matchs
Oui Florian mais les organisateurs qui laissent ça ça fait du mal à leur organisation et au tennis parce que tu payes tu vas au tournoi tu vois ça tu n’y vas plus
Ma conclusion est évidente harold mayot bientôt n1 mondial
La mauvaise maintenant c'est que ça sent le non match inexplicable du serbe. lol Il a essayé tout le long du set de se "régler durablement" mais sans y parvenir. Trop de fautes, trop inconstant, bcp d'imprécisions dont profite Borges.
C’est dusan là dont on parle là pas un mec qui gagne des m 1000 régulièrement ou qui a une quelconque chance à Rolland garros