Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Nuno Borges • Rome 2023

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153 live 152
4
1
0
0
0
Nuno Borges
BorgesNuno ATP 53
6
6
0
0
0
99.2% (126)
0.8% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Borges qui perd contre mayot en 2 dusan qui perd contre Borges en 2 et qui gagne contre djoko en 2.

Ma conclusion est évidente harold mayot bientôt n1 mondial
6
Willo
/Willo • 14 abonnés
il veut peut être juste ne pas gagner, c'est le jeu des sports collectifs surtout à ce niveau, il pense à RG et ne voit pas l'intérêt de gagner ici.
4
w w
w w • 3 abonnés
Non mais là il le fait exprès, je vois pas comment c'est possible autrement
3
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
On retrouve enfin le vrai Lajovic ca fait du bien
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bon, la bonne nouvelle c'est que Borges n'est pas terrible. En haussant un peu, en ratant moins, il peut être un bon cran au-dessus. C'est assez flagrant que dans le jeu ça dépend principalement de Lajovic.

La mauvaise maintenant c'est que ça sent le non match inexplicable du serbe. lol Il a essayé tout le long du set de se "régler durablement" mais sans y parvenir. Trop de fautes, trop inconstant, bcp d'imprécisions dont profite Borges.
2
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
C'est pas la première fois que lajovic fait des non matchs. Aucune combativité chez ce joueur donc faut pas espérer une remontée
2
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
@joelembiid bon match ce soir contre Boston
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Celui qui me dit que ce match est pas balancé par dusan franchement je le bloque x)
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
On est d accord que c est vraiment honteux
2
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
En chauffe dusan ou pas envie? On verra ça dans le deuxième set sûrement
1
Kevin Gareth
Kevin Gareth • 1 abonnés
Mdr c’est pas inexplicable c’est juste qu’il joue pas ce tournoi comme il a fait à Monte Carlo 😆
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
On le sait mais on tombe dedans à chaque fois, ne jamais prono un 1er tour, si seulement on se contrôlait.
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
@Willo ca aurait aucun sens.

C’est dusan là dont on parle là pas un mec qui gagne des m 1000 régulièrement ou qui a une quelconque chance à Rolland garros
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Les gars ne chercher pas une logique dans le tennis y'en a aucune
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
C pas le lajo qu on a l habitude de voir. 2 0 vs borges c honteux par contre
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Ça ne me choque pas tant que ça mdr
1
1 réponses
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Ils peuvent tellement gagner d’argent en ne faisant pas grand chose (juste jouer des matchs de tennis) que j’ai du mal à comprendre que les joueurs n’essayent pas d’en gagner plus souvent et balancent des matchs
1
raoult
/raoult • 6 abonnés
Vous pensez que lajovic peut le faire ceux qui regardent ?
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Evidemment
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Non il veut pas
2 réponses
dasadlej
dasadlej • 1 abonnés
On peut appeler ça des smash? 😂😂
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Il s'en tape les steak, le body langage de Lajovic c'est ce qu'il montre
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Ahhhhh il redevient normal Dusan. Je me disais il gagne trop en ce moment c est suspect
1
Cedric Contini
Cedric Contini • 3 abonnés
Lui on devrait interdire de tournoi il doit toucher une grosse commission pour fair exprès de perdre
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Oh la mauvaise surprise...Un pronostic qui me semblait pourtant assez fiable.;(
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Vous savez il était aussi mauvais sur les tournées sud américaine et ce qui m a paru très suspect c est qu il gagne des matchs
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Oui Florian mais les organisateurs qui laissent ça ça fait du mal à leur organisation et au tennis parce que tu payes tu vas au tournoi tu vois ça tu n’y vas plus
1
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
C'est juste que les mecs choisissent leur tournoi et ne joue jamais vraiment à fond sauf peut être les GC
1 réponses
Afficher plus