Un mec qui a réussi à battre il y a 1 mois goffin, thiem, sonego et Medvedev sur terre en M1000, qui tombe avec les honneurs en finale face à un prince de la terre ,
Qui manque de passer Tsonga à Lyon , quand on sait que le suisse est en forme et a failli battre key, ça paraît improbable de lui donner une leçon de tennis
Après Elliot est jeune est à déjà réussi de belles perfs, rajouter à cela qu’il évolue à domicile plus la glorieuse incertitude du sport et vous avez peut être l’equation pour un exploit
Tsonga n'est pas "en forme", sinon il aurait battu Kei hier ! Je sais que vous aimez bien dire ça, mais Tsonga n'est pas SUISSE, il est Français ! Tout comme Djokovic n'est pas Monégasque et Osaka n'est pas américaine !
Je trouve pas Eliot si décevant perso il n'a pas non plus était à la ramasse et a eut qq occasions dans se match il se rapproche du haut nvx même si il a encore du boulot
Il ne peut pas jouer, il n'y a que des faux rebonds.
C'est pas de chances d'être tombé sur ce terrain là !
En plus il y a des spectateurs qui le gêne !
C'est un sketch !
Un mec qui a réussi à battre il y a 1 mois goffin, thiem, sonego et Medvedev sur terre en M1000, qui tombe avec les honneurs en finale face à un prince de la terre ,
Qui manque de passer Tsonga à Lyon , quand on sait que le suisse est en forme et a failli battre key, ça paraît improbable de lui donner une leçon de tennis
Après Elliot est jeune est à déjà réussi de belles perfs, rajouter à cela qu’il évolue à domicile plus la glorieuse incertitude du sport et vous avez peut être l’equation pour un exploit
C'est pas de chances d'être tombé sur ce terrain là !
En plus il y a des spectateurs qui le gêne !
C'est un sketch !
Comme le mental et la tactique !