Ici ca sent la surprise... faites pas comme si on vous l'aura pas dit... 😀
Dusan hier soir etait dans la zone. il a produit un niveau de jeu et une intensité incroyable. RBA c'est du tres costaud c clair que ca sera dur mais j'y crois vraiment.
Dusan va sortir la masterclass. pour avoir vu les deux matchs hier il est clair qu'il y avait un cran d'ecart... lajo - karen c'était on fire comparé a kyrgios a coté de ses pompes pas capable de tenir la diago revers.
Un grand chelem ca se mérite pas, ça se gagne c'est tout.
RBA à un jeu vraiment agaçant
Tu as oublié le "Pour moi" à la fin
Ouf Nadal a ses chances d'un coup *__*
Un petit joueur, c'est vrai.
Eh insulte pas, d'où je suis un français ??
Dusan hier soir etait dans la zone. il a produit un niveau de jeu et une intensité incroyable. RBA c'est du tres costaud c clair que ca sera dur mais j'y crois vraiment.
Dusan va sortir la masterclass. pour avoir vu les deux matchs hier il est clair qu'il y avait un cran d'ecart... lajo - karen c'était on fire comparé a kyrgios a coté de ses pompes pas capable de tenir la diago revers.
Idemoooooooo Srbija