C'est quoi Grégoire ce score!
Serais-tu blessé!?
On n'a toujours du mal à rentrer dans le top cent, mais très facile d'en sortir, surtout quand on n'a plus 20 ans.
Très déçue pour toi.
Je pense qu’ils vont mettre Djoko Van assche avant ils vont quand même pas faire enchaîner deux matchs comme ça alors qu’il y en a d’autres prévus sur ce court
Serais-tu blessé!?
On n'a toujours du mal à rentrer dans le top cent, mais très facile d'en sortir, surtout quand on n'a plus 20 ans.
Très déçue pour toi.
Il est large au dessus si vous regardez vrm le match
Quelle raclée
Du délire