@Tisba Pablo a l'air d'avoir plus de motivation que Feli pour ce tournoi à domicile. En atteste sa grosse victoire contre Berdych hier en deux sets. Certes Berdych était surement fatigué mais c'est quand même Berdych !
Berdych en avait surtout rien à faire de ce tournoi je pense... S'il avait vraiment envie de gagner contre Pablo il l'aurait battu sans soucis. Mais entre deux joueurs comme ces deux là aujourd'hui qui auront à cœur de bien faire, je pense que Pablo est en effet favoris ! Surtout à domicile :)
Oui il faut faire attention, ce joueur n'est pas mauvais. Mais il n'est pas non plus excellent sur dur, à l'image de Pablo sauf que Pablo est motivé à domicile cette fois et que ces derniers résultats n'étaient pas si mauvais pour un pur terrien
VAMOS PABLO ;)
Vamooos Pablo !
VAMOS PABLOS ! Costaud à la maison allez !
Allez Pablo !
Mais pas assez constant, capable du meilleur comme du pire !
Pour ceux qui veulent un lien, c'est par ici :
http://www.drakulastream.eu/tennis-live-streaming-video.html
tu connais le niveau de ce joueur Serbe?