3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Pablo Andujar • Valence 2014

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
13.8% (144)
86.2% (897)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
toto116
toto116 • 2 abonnés
OUI TISBA 😉 mais je le sens motivé Andujar 😉 cette fois j'ai misé sur lui
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez TOTO on se sert les coudes alors aujourd'hui !
VAMOS PABLO ;)
2
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Ca commence.
Vamooos Pablo !
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Au boulot pas le temps de regarder le stream ... 😔
VAMOS PABLOS ! Costaud à la maison allez !
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Dusan!!
1
menez02
menez02 • 3 abonnés
Vamos pablo !!
1
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Vamos Pablo !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Come on Pablo à la maison !!!
1
toto116
toto116 • 2 abonnés
Vamos PABLO
1
bayo
bayo • 5 abonnés
Pablo facile en 2 set
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
@toto116 j'espère qu'il assurera plus que Féli hier soir 😊 ^^
1
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
@Tisba Pablo a l'air d'avoir plus de motivation que Feli pour ce tournoi à domicile. En atteste sa grosse victoire contre Berdych hier en deux sets. Certes Berdych était surement fatigué mais c'est quand même Berdych !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Berdych en avait surtout rien à faire de ce tournoi je pense... S'il avait vraiment envie de gagner contre Pablo il l'aurait battu sans soucis. Mais entre deux joueurs comme ces deux là aujourd'hui qui auront à cœur de bien faire, je pense que Pablo est en effet favoris ! Surtout à domicile :)
1
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Oui possible en effet :)
Allez Pablo !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Il est pas mauvais ce Lajovic, il faut quand même s'en méfier !
Mais pas assez constant, capable du meilleur comme du pire !
1
toto116
toto116 • 2 abonnés
On va espérer que ça sera le pire alors ;)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est PABLO qui commencera à servir aujourd'hui !
Pour ceux qui veulent un lien, c'est par ici :
http://www.drakulastream.eu/tennis-live-streaming-video.html
1
toto116
toto116 • 2 abonnés
Il à fait un huitième a Rolland il à du potentiel quand même...apres reste à voir sur dur si il est bon
1
toto116
toto116 • 2 abonnés
C'est parti allez Pablo!!!!
1
toto116
toto116 • 2 abonnés
1 er jeu solide de Pablo mais Lajovic a de bonnes frappes
1
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Oui il faut faire attention, ce joueur n'est pas mauvais. Mais il n'est pas non plus excellent sur dur, à l'image de Pablo sauf que Pablo est motivé à domicile cette fois et que ces derniers résultats n'étaient pas si mauvais pour un pur terrien
1
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Vamos Pablo
1
toto116
toto116 • 2 abonnés
VAMOS QUEL POINT POUR LE BREACK YAHOUU
1
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Euh Simon-Dolgopolov 6-0 6-3, je vois pas trop la révolte ^^
1
possible
possible • 193 abonnés
Voyons si Dusan peut le faire..... et avoir les nerfs pour garder son service sans jouer de balles de break
1
toto116
toto116 • 2 abonnés
Yessssssssssss
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Vamos Pablo ! :)
toto116
toto116 • 2 abonnés
Oui Tisba
tu connais le niveau de ce joueur Serbe?
Afficher plus