La vache Anderson qui retourne comme un dieu sur ce début de match. Je m'y attendais pas. Lajo pas encore bien dans son match, il se fait méchamment agresser.
Lajovic est clairement un spécialiste de terre battue.
Il a toujours fait ses meilleures résultas sur cette surface, son jeu est typiquement fait pour la terre battue
Beaucoup de lift, gros kick au service
T'as un tableau magnifique en sachant que Andrey et Stefanos sont très fatigués mais ce tour là va être très compliqué :X
La seule fois où il a très bien joué sur dur c'est à l'ATP Cup ^^
Dommage Dusan, j'aurais préféré qu'il passe. :(
Ceci dit il nous a sorti un spécialiste de terre au tour d'avant alors pk pas à nouveau...
Il a toujours fait ses meilleures résultas sur cette surface, son jeu est typiquement fait pour la terre battue
Beaucoup de lift, gros kick au service
Break mérité, on conclut sans trembler stp :p