Il n'avait jamais gagné un match de qualifs en GC et en plus sur herbe avant avant-hier (et premier match joué y'a 10 jours sur cette surface), faut pas raconter n'importe quoi, il découvre cette surface, ce n'est que sa première année sur le circuit:)
Rodesch a gagné un match de qualif en GC pour la première fois lundi ( 2ème essai après RG), c'est un jeune joueur en pleine progression qui se lance enfin sur le circuit après ses études universitaires USA, voilà:)