Lajal est un horrible joueur
C'est le mec qui se déplace le moins bien de l'histoire du tennis
J'ai rarement vu un mec aussi mauvais dans ce compartiment, il est direct dépassé on dirait un amateur
Deux 0-30 manqué par lajal 😂😂😂😂
Et oui.. Quand en face ça joue sérieux ça voit plus le jour, c'est facile de gagner les points jusqu'à 0-30 tant que ça serre pas le jeu
Rarement vu un joueur non WC si faible en qualification de GC
C'est honteux
(Misolic n'est absolument pas un bon joueur ou un joueur surpuissant, c'est une honte d'être dépassé de la sorte)
C'est le mec qui se déplace le moins bien de l'histoire du tennis
J'ai rarement vu un mec aussi mauvais dans ce compartiment, il est direct dépassé on dirait un amateur
Dire que l'académie Moutatoglou le fait passer pour un virtuose mdr
Et oui.. Quand en face ça joue sérieux ça voit plus le jour, c'est facile de gagner les points jusqu'à 0-30 tant que ça serre pas le jeu
Rarement vu un joueur non WC si faible en qualification de GC
Il a pas absolument pas le niveau top 200 pour le moment