Il aurait pu y avoir une finale entre Tunisiens à Monastir, et on se dirige vers une finale sans un seul Tunisien. Dommage ça aurait pu faire une Finale sympa.
Jamais vu joué Bu, mais Lajal oui c'est pas mal.
J'ai pas vérifié s'il y avait déjà eu finale tunisienne sur tous les tournois de l'année, mais probablement que oui. Il me semble qu'il y a déjà dû y en avoir entre Mansouri et Dougaz.
Bon en fait c'est arrivé trois fois cette année, trois tournois d'affilée en juin, une finale Mansouri Dougaz, mais en M15, et à chaque fois c'est Dougaz qui l'a emporté, énorme. Mais sur ce M25, pas de tunisien en Finale.
Aziz a fait une tournée intéressante en Amérique du Nord, récemment, avec une victoire à St Augustin et un 1/4 contre Escoffier à Drummondville. Je verrais bien Aziz devenir numéro un tunisien la saison prochaine. A suivre.
Aziz :(
Puis Monastir c'est le tournoi des petites nations, pas forcément des tunisiens, il y en a toutes les semaines :)
J'ai pas vérifié s'il y avait déjà eu finale tunisienne sur tous les tournois de l'année, mais probablement que oui. Il me semble qu'il y a déjà dû y en avoir entre Mansouri et Dougaz.