Lacko en 2 set ! Il n'a pas eu de match de qualification à passer pour ce tournoi il devrait donc être un peu plus frais que son adversaire. Début de saison difficile mais pourquoi pas la lancée en s'imposant sur ce match ☺
Favori parce que la seule confrontation qu'il a eu avec Lukas c'est terminée en deux set a zéro pour lui mais je pense que Lukas va le faire cette fois
Oui je ne comprends pas apres lacko c est pas une foudre de geurre mais bon je pense que la difference de classement entre un ex top 50 et un 200e ca se ressent quand meme non?
Est qu'il ont pas frère et ils ont être séparée à la naissance mdr ?
Mais ça reste faible les 2