Ton raisonnement est pourri..
Dans ce cas là ça voudrait dire que Kukushkin est favori face à Federer car il a battu Coric cette saison mais que Federer a perdu récemment face à lui..?
N’importe quoi.. Sur gazon normalement Lacko est au dessus.
Norrie n'aime pas forcément le gazon alors que Lacko est un adepte de la surface. Schwartzman n'a jamais gagné de match sur gazon donc la victoire de Lacko n'est pas vraiment une surprise.
Conclusion, la tendance n'est peut-être pas influencé par le match précédent mais par le niveau réel des deux joueurs sur la surface.
Mais les surfaces n’ont rien à voir, ton analyse tient pas la route.
Rafa gagne RG 2017 sans perdre un set avec un domination jamais vue, puis perd à Wim contre Gilles Muller.
Et dans tout les cas, c’est pas parce que Norrie a battu un joueur qui a gagné vs Lacko, que Norrie va battre Lacko.
Chaque match est différent et surtout quand les surfaces different
Analyse qui tient pas la route Kudla sur herbe ces deux dernieres semaines c'est très fort jusqu'à faire batailler avec Roger. A contrario si par exemple la semaine dernière y aurait eu un Kudla Norrie il aurait aussi pris deux sets. pour avoir vu l'americain sur herbe je peux dire avec beaucoup de confiance que Norrie aurait ramassé. je vois une victoire facile de Lacko en deux sets.
Deux défaites en 2sets en quasi une semaine, c'est à prendre quand même en consideration. Je pense que ça va pas être si simple que ça pour Lacko. Gl & Have fun!
L'ex-leader à la Race to London Lukas Lacko est en passe de se qualifier pour les demies !! Reviendra-t-il dans la course pour la place de numéro 1 en fin d'année ? Nadal et Federer commencent déjà à s'inquiéter !
Les trois dernieres défaites de Lacko, 2 d'entres elles étaient contre Kudla, tandis que Norrie l'a battu cette année (63 63), certes, pas sur la même surface, mais comme il est chez lui il donnera tout je pense, analyse un peu osé mais beaucoup de chance pour que ça passe à mon avis
Dans ce cas là ça voudrait dire que Kukushkin est favori face à Federer car il a battu Coric cette saison mais que Federer a perdu récemment face à lui..?
N’importe quoi.. Sur gazon normalement Lacko est au dessus.
Je peux te poser la même question mon JJ.
Conclusion, la tendance n'est peut-être pas influencé par le match précédent mais par le niveau réel des deux joueurs sur la surface.
LA PERF !
Pome Lukas :D
Alala...
Rafa gagne RG 2017 sans perdre un set avec un domination jamais vue, puis perd à Wim contre Gilles Muller.
Et dans tout les cas, c’est pas parce que Norrie a battu un joueur qui a gagné vs Lacko, que Norrie va battre Lacko.
Chaque match est différent et surtout quand les surfaces different
Lukas en demie d'un atp 250 😳 :D
Faut le voir pour y croire x)
Sympa Lackollade ! xd