Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Lacko vs Cameron Norrie • Eastbourne 2018

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
65.6% (1018)
34.4% (533)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Ton raisonnement est pourri..
Dans ce cas là ça voudrait dire que Kukushkin est favori face à Federer car il a battu Coric cette saison mais que Federer a perdu récemment face à lui..?

N’importe quoi.. Sur gazon normalement Lacko est au dessus.
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
JJanowicz Les rois de Tennis Temple il y a 9 minutes
Dragoumi, utiliter de ton commentaire ?
Pome Lukas :D


Je peux te poser la même question mon JJ.
6
Atleti4
Atleti4 • 1 abonnés
Norrie n'aime pas forcément le gazon alors que Lacko est un adepte de la surface. Schwartzman n'a jamais gagné de match sur gazon donc la victoire de Lacko n'est pas vraiment une surprise.

Conclusion, la tendance n'est peut-être pas influencé par le match précédent mais par le niveau réel des deux joueurs sur la surface.
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
OMG LACKO a réussi a battre un quasi top 10 !!! OMG !

LA PERF !
5
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Dragoumi, utiliter de ton commentaire ?
Pome Lukas :D
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Lacko
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Tu comprends pas que le style de jeu d’un adversaire peut être gênant pour un joueur A mais pas peut parfaitement convenir à un joueur B !!!

Alala...
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Lukas !!!
2
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Sur gazon je vois pas comment Lacko pourrait perdre
2
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Mais les surfaces n’ont rien à voir, ton analyse tient pas la route.
Rafa gagne RG 2017 sans perdre un set avec un domination jamais vue, puis perd à Wim contre Gilles Muller.
Et dans tout les cas, c’est pas parce que Norrie a battu un joueur qui a gagné vs Lacko, que Norrie va battre Lacko.
Chaque match est différent et surtout quand les surfaces different
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Gros débat sur ce match dis-donc
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Analyse qui tient pas la route Kudla sur herbe ces deux dernieres semaines c'est très fort jusqu'à faire batailler avec Roger. A contrario si par exemple la semaine dernière y aurait eu un Kudla Norrie il aurait aussi pris deux sets. pour avoir vu l'americain sur herbe je peux dire avec beaucoup de confiance que Norrie aurait ramassé. je vois une victoire facile de Lacko en deux sets.
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Difficile à savoir avec Chuck Norrie en face... Mais allez Lukas ! Bien joué le break d'entrée ! On confirme !
2
Tu Tur
Tu Tur • 2 abonnés
Dimitroff le mieux c’est unibet il suffit d avoir 1 euros sur le compte pour voir quasiment tout les matchs
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bravo :D
Lukas en demie d'un atp 250 😳 :D
Faut le voir pour y croire x)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Cameron :)
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Go cameron
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
L'effet schwartzman se ressent sur la tendance, Norrie pour moi est le favori.
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Deux défaites en 2sets en quasi une semaine, c'est à prendre quand même en consideration. Je pense que ça va pas être si simple que ça pour Lacko. Gl & Have fun!
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Allez Lukas !
1
Charley Pelletier
Charley Pelletier • 2 abonnés
Lacko va gagner ?
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Super Lukas ! C'est mérité ! Allez applique ton service et le premier set est pour toi !
1
Nelff
Nelff • 16 abonnés
L'ex-leader à la Race to London Lukas Lacko est en passe de se qualifier pour les demies !! Reviendra-t-il dans la course pour la place de numéro 1 en fin d'année ? Nadal et Federer commencent déjà à s'inquiéter !
1
Nelff
Nelff • 16 abonnés
Parce que Lacko, sur herbe, reste un très bon joueur :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Lukas :D
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bravo Lukas :)
Sympa Lackollade ! xd
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Bravo Lukas ! Belle victoire méritée. :)
1
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Allez Cameron !!!
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Les trois dernieres défaites de Lacko, 2 d'entres elles étaient contre Kudla, tandis que Norrie l'a battu cette année (63 63), certes, pas sur la même surface, mais comme il est chez lui il donnera tout je pense, analyse un peu osé mais beaucoup de chance pour que ça passe à mon avis
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ps: Kudla l'avait terminé en deux sets lors des deux rencontres
Afficher plus