allez mannarino de gagner ton match a face lacko pour aller aux 2 eme tour mais il prend le risque pour gagner oui il s'en sort mais c'est tres dur a battre a face de slovaque
Alala ! Toutes ces balles de match manquées sur le service de Lacko ! Espérons que ça ne va pas trop lui troter dans la tête car il pourrait bien finir par les regretter...
mais il prend le risque pour gagner
oui il s'en sort mais c'est tres dur a battre a face de slovaque