Lacko clairement me déçois de fou sur les match en ce moment .. pourtant je l’adore je pensais que face à lajo il serais beaucoup plus dedans et tenace là il fait bcp de faute bêtes :/
Lajovic a pas eu des matchs faciles aussi, Schwartzman, Monfls, Thiem, Jarry en feu.
D'ailleurs les matchs contre Schwartzman et Jarry se jouent à rien
Puis il a un 8ème à défendre ici je crois
Oui c’est ça qui est fou, lajo a pas grands choses à faire sur son service quand il est en « danger » car Lacko provoque la faute lui même c’est ça qui est dommage :/
D'ailleurs les matchs contre Schwartzman et Jarry se jouent à rien
Puis il a un 8ème à défendre ici je crois
Dusan ne va pas perde ici, IW est son tournoi préféré ^^