Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Lacko vs Prajnesh Gunneswaran • Atlanta 2018

6
6
0
0
0
97.3% (322)
2.7% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alvin Hour
Alvin Hour • 1 abonnés
Comment ça il veut en finir ?
5
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Lukas! Comme l’annee dernière
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je crois que j ai rarement vu ca... presque à égalité avec le vesnina-peng !^^

et lukas qui fait mine de souffler quand c est fini haha

quel match mes amis !!
5
Solex
/Solex • 9 abonnés
Pourquoi passer ton temps et tes soirées à chialer sur TT comme un gosse alors ?
Des pièces d'un euro seraient plus crédibles...
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est meme moins beau à voir qu'un échauffement^^
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Un des pires matchs de l'année x)
Tellement mauvais Prajnesh...
Et Lukas va se faire sortir au prochain tour je pense :p
4
Fonseca Nato
Fonseca Nato • 1 abonnés
Lukas 2-0 s'il a envie
3
Solex
/Solex • 9 abonnés
Tennismac pour être plus crédible tu devrais remplacer les billets de ta photo par des contrats de crédit.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et en plus y a rien à la télé ! meme pas un ptit burger quizz tss
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gunneswaran avait pris une bulle au premier tour des qualifs :p
3
malro59
malro59 • 19 abonnés
Gunneswaran ! Lukas veux vraiment en finir.
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Pour l'Indien sur ce coup là, que la force de tous les bovins soit avec toi :D
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Break d'entrée , ça a l'air faible cet indien , Shapovalov devait pas avoir les idées claires
2
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
Lacko est mauvais, Gunnesh est juste pire
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il manque trop d'agressivité l'Indien il a cru c'était une exhibition
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce match est d'un ennui
J’aurais encore préféré voir KarloAce à cette heure.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J ai deja vu prajnesh jouer bien mieux oui..
là y a pas de rythme dans ce match. c 'est très étrange (et ennuyeux)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi aussi , là , c'est rare que je dise ça sur un match de tennis , mais je m'ennuie ...
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
1e fois que je vois un non TDS avoir un bye ?
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
C’est une catastrophe complète ce match niveau zéro
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Lukas doit faire semblant de lui donner quelques points pour que ça semble moins bizarre ...:)
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le millman andreozzi de la semaine dernière était burlesque aussi
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Gunne haha ! je sais pas si je vais me remettre de ce match..
2
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Lukas !
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Prajnesh
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Lukas !
1
rafafan90
/rafafan90 • 1 abonnés
Vous savez si la surface est réputée plutot rapide ou lente pour du dur?
1
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Même surface qu'a l'US Open donc plutôt rapide comme surface.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Non champigny , c'est à 1h00 Karlo , pas à suivre . :)
Edit : ah ben tu as rectifié . ;)
1
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Les indiens, en dehors du gazon, c'est 0
1
Afficher plus